Dire qu'on s'est même pas fait bizuter en médecine .
Moi, on m'a pas bizuté non plus, et c'est pas près d'arriver
Ah ok , c'est toi qui va bizuter les autres wrondral
Non plus, moi je suis gentil, je les touche pas les jeunes
C'était trop cool le bizutage, j'ai fait le SO (soiffard officiel) mais j'ai pas gagné, par contre je suis complètement bourré.
C'est bizarre parce que mon oreille interne est genre COMPLÈTEMENT à l'Ouest mais je suis parfaitement lucide
J'ai pas eu le temps de me faire bizuter.
Je suis spectateur de mon ivresse, c'est..... spécial.
Viandox-> je connais ça, on peut plus marcher droit, on a la tête qui part en vraille mais on est au courant de tout et on se rend compte de la chose qu'il se passe
Y a 3 ans ça m'est arrivé, 1 bouteille de champagne cul sec après avoir siffloté des bières à droite à gauche. C'tait marrant, j'ai joué à cod je comprenais ce qu'il se passais mais 3 ans en retard et je visais comme un manchot.
Ben en fait j'ai jamais été bourré au point d'avoir l'esprit qui parte en sucette, je mongolise méchant des yeux mais je suis complètement lucide.
ouais, on te pose une question tu y réponds sans trop de problèmes, pas vraiment plus que d'habitude mais par contre t'es pas mettre de ton équilibre général
maître*
Exactement. Par contre je vais dodo, 'nenuit
Oula oui, je vais aller me coucher aussi vu ce que devient mon orthographe
Les jambes ça fatigue énormément
Bonne nuit tout le monde!
Il arrive encore faire le grammar nazi en étant bourré, sacrée sauce.
tavu frère
Bon je vais vraiment dodo, poutous partout les chous
J'en ai ras le bol ma mére m'a reveillé et j'arrive plus a dormir .
Tu as de la chance, moi c'était de l'herbe + des oeufs + bandes épilatoires.
Mais si tu crois que ça va s'arrêter là pour toi...
Hein !
Salut !
Tiens c'est marrant c'est pareil pour moi à chaque fois que j'suis bourré, j'suis parfaitement lucide, mais j'ai juste la tête qui tourne quand j'essaie de marcher
Bonjour.
J'ai jamais été bourré perso.