Bonne nuit :3
bonne nuit lyla
Je me tire aussi!
Nah, JE suis bizarre, même les gens que je connais me trouve bizarre, la meilleure façon que les gens ont de me décrire est, je cite: "c'est un original qui vit à son propre rythme"
C'est pas parce qu'en vrai je suis mou et que dans ma tête ça va à du 88mph qu'on peut appeler ça un "rythme" plutôt un contre-temps
Au sinon bonne nuit :3
Au sinon est un belgicisme, je sais, c'est ou sinon
"rape sloth mode on" Tout le monde dort , Prepare your anus ! "rape sloth mode off"
salut
Il se passe vraiment des trucs bizarres ici quand je suis pas là
Oui, j'ai pas bien compris achraf mais c'est pas grave, on est tous un peu bizarre ici
Si seulement ce n'était qu'un peu
Ouais, t'as raison. j'suis sûr qu'on pourrait faire pleurer des gosses avec nos discussions
Hier je parlais à une connaissance japonaise que je croise à un spectacle de danse, et on commence à parler danse puisqu'on en faisait ensemble elle et moi, et elle me parle d'une amie à elle qui est venue exprès en Suisse près de chez moi pour faire de la danse, et qu'elle a ramené son copain avec elle, copain justement très connu...
Et là je me souviens effectivement que Masashi Hamauzu était au Locle il y a pas longtemps, c'était passé dans le journal. Confirmation que me donne cette fille en m'expliquant que le type est connu à cause d'un jeux vidéo nommé Final Fantasy. Comme quoi le monde est petit.
http://www.luxorfactory.ch/Revue_de_presse/4-LIMPARTIAL_15_8_2012.pdf
Si vous avez suivi, l'"amie japonaise" cité dans l'article c'est justement celle qui faisait de la danse avec moi.
Bref je vais manger, à toute si activité il y a.
La chance, moi après une demi bouteille de vodka j'ai aucun effet
Lyla qui parle à une amie d'une amie de Masashi Hamauzu. Que dire de plus?
Lyla Classe, mais pourquoi venir ici faire de la danse?
C'est un endroit très réputé ou un truc du genre?
"浜渦 正志, Hamauzu Masashi?, né le 20 septembre 1971 à Munich en Allemagne"
My whole life was a lie
avec un nom d'Allemand comme ça c'était évident
http://www.youtube.com/watch?v=ker8gppRbdM
12:00
J'ai envie de me transformer en patate pour me cacher dans un champ et être tranquille