"Close Enough" aurait été mieux
Salut.
Il y a des gens ici ou pas?
Et courage a ceux qui rentre demain en cours.
Bon ya personne je vais dormir.
Bonne nuit.
La rentrée: un moment de calme sur les forums
Je rentre le 9
Je rentre pas :|.
à bon? Tu fais quoi alors?
Je vais juste bosser cette année, pour me financer les meilleures études pianistiques au monde, qui sans une année d'économie financière me sont inaccessible.
Tu sais ce que tu vas faire, genre mcdo ou plus intéressant?
Tu laisses tomber la fac alors? Alors je te souhaite de réussir
Ah non mcdo non xD. J'opte pour deux possibilités, le service dans un bar / restaurant sympa, la réception dans un hotel / musée. Mais je tiens à bosser dans un bon truc.
Après j'ai toujours l'option travailler à la chaîne en usine pour mettre beaucoup plus de côté, mais là je doute de ma capacité à endurer 9h de travail à la chaîne par jour pendant un an, alors que ma personnalité va profondément à l'encontre que ce genre de boulot.
Wron => Oui ça fait un moment que je sais que je laisse la fac, l'Allemagne propose des écoles formidables pour étudier musique et instrument, je veux vraiment accéder à ça.
moi j'avais fait guide touristique dans une grotte... 1220€ sauf que j'avais en moyenne 2000€ de pourboire par mois (60/70€ par jours je dirais), donc au cas où, vas dans un truc où y a moyen d'en avoir. Je travaillais même les jours de repos, donc j'étais pas payé mais j'avais quand même les pourboires
ça doit être sympa ça.
Ouais mais c'est chiant, quand tu fais des visite avec des cons t'es obligé de subir leurs conneries
Mais bon, c'est marrant quand même, des fois on te pose des questions totalement HS en pleine visite du type "les chèvres là haut elles sont pas méchantes?" (true story)
Bonne nuit à celles et ceux qui sont encore là
bonne rentrer a tous les gens !!!!
il y a plus personne sur le fofo
Salut!!! si il y a moi.