CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 39923993399439953996399739983999400040014002  ... 4881»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
29 août 2013 à 08:44:08

Everybody is debout.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 08:46:45

Thicace => Ce gâchis :honte:
S'pess de Fanboy :noel:

TGM => J'ai adoré les deux premiers, moins le troisième, et ai readoré les derniers :noel:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 09:25:38

Salut à tous !

Les gars, mobilisez vous, faut signer la pétition de l'institut pour la justice contre la réforme de Taubira. Oui, l'IPLJ se sert des sentiments et aime faire impression pour faire signer leurs pétitions, mais là c'est important. Faut pas laisser ça passer. L'objectif est de 1 million de signatures, on arrive à 300 000 :)

Ça prend 2 minutes à signer. Si vous êtes contre cette réforme, y a que comme ça qu'on peut avoir un poids, alors signez !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 09:57:22

Et, elle est supposée changer quoi cette réforme Taubira?
Je cherche sur google je tombe que sur des trucs sur la personne qui s'en occupe et non sur la réforme en elle même..

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:09:12

Plusieurs points :

- les réductions de peines (jusqu'à 6 mois par an) seront également applicables aux récidivistes et multirécidivistes ;

- la liberté conditionnelle accordée aux non récidivistes le sera également aux récidivistes. Dans ce cas, elle prévoit des "obligations" comme "devoir chercher un travail". Paye ta punition ;

- la suppression pure et simple des peines plancher pour les récidivistes (donc pas d'augmentation de la peine en cas de récidive).

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:10:06

Les personnes qui ont un cerveau signent uniquement pour ce en quoi elles croient, si on peut pas savoir de quoi ça parle c'est même pas la peine d'en faire la pub, surtout ici...

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:12:09

Un récidiviste est une personne à risque mais juger une personne sur ce qu'elle a fait dans le passé et non pas sur ce pour quoi elle est juger en ce moment c'est une faute grave qui prouve encore une fois que la justice est loin d'être "aveugle".

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:12:44

Ah oui et les tribunaux seront désormais tenus de donner des preuves concrètes de dangerosité (pour la société) de l'accusé si ils veulent incarcérer un récidiviste.

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:18:27

@Nicosaure

Oui donc pour toi, punir le mec qui a tué le violeur de sa femme par vengeance (il ne recommencera donc potentiellement plus) devrait être la même chose que punir un psychopathe qui a un besoin de tuer pour se sentir contenu dans son corps, et qui donc a une très forte probabilité de recommencer ENCORE une fois sorti ? Il ne s'agit pas de punir selon la gravité d'un crime mais selon la dangerosité d'un individu. Mettre quelqu'un en prison, c'est protéger la population avant de le punir.

MP
Niveau 34
29 août 2013 à 10:24:36

J'ai pas l'envie de débattre, un salut suffira.

YoshiHunter YoshiHunter
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 10:26:11

Bonjour amis du jour :)

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:26:50

Salut,

T'es pas obligé Amon :)

La peine de mort, c'est discutable (en cas d'erreur de justice), mais le reste je suis d'accord Wron.

MP
Niveau 34
29 août 2013 à 10:28:19

Mais sans vouloir être dans le débat, il est clair que la loi de Taubira est naze (si y'avais qu'elle..).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:33:41

Ah oui ça a l'air bien daubé on dirait.

Makdal Makdal
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 10:37:04

Salut a tous je suis nouveau :)
Inscrit just hier
Je m'appelle Alexis, 17 ans, j'aime jouer à la 3ds, à l'ordinateur, aller en boîte avec mes potes, traîné dehors le soir, passer du temps avec ma copine,.

En bref je suis une personne à peux près normale :)

PS: j'ai un chien que j'adore et je possede mon propre serveur minecraft avec launcheur

http://chooseyourcraft.craft-web.com/ ( si quelqu'un veut tester )

MP
Niveau 34
29 août 2013 à 10:37:43

Salutation & bienvenue dans notre antre ! :o))

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:41:42

@Nicosaure

Cette réforme, sans aller jusqu'à l'exemple du meurtre, ça veut dire aussi que les petits voyous qui braquent des épiceries, commettent des "petits" larcins auront TOUJOURS la même peine, qu'ils recommencent 5, 10, 20 fois ! C'est une invitation à la récidive !

"T'inquiètes mon frère, je braque ce bâtard de chinois et si j'suis pris je sors en 5 mois. Après je recommence ! T'as vu, Robert de Niro ! Aiiight !"

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
29 août 2013 à 11:04:08

Oui y a ça aussi, mais je voulais pas trop m'étaler, j'avais pas le temps ( je suis au futuroscope).

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
29 août 2013 à 11:04:58

J'nique le terrain !

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:06:53

Wesh ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment