Bonsoir amis du soirs
Le nombre de sujet de lock aujourd'hui
Les modos ont eu du boulot
Je vous prévient d'avance rafouille va venir nous raconter des histoire
Oui, on a vu.
Maintenant il va falloir causer beaucoup pour pas qu'il soit vexé (effacer les traces, si vous voyez ce que je veux dire )
Coucou... Je veux vous raconter un truc :
Quete de rang g (7)..... Le deviljho fonce sur l uragaan et lui pete la queue... Ensuite lui tire son jet rouge et lui explose son menton... L uragaan commence ca roulade et lui defonce sa gueule et le dveiljho tombe.... Moi a 30 metre je me pisser au froc de bohneur mouahahahahahahah JOUISSIF
Ah j'me demandais de qui tu parlais Yoshi
-------------------------------------------------
Rafouille76 | 27 août 2013 à 22:10:10
Coucou... Je veux vous raconter un truc :
Quete de rang g (7)..... Le deviljho fonce sur l uragaan et lui pete la queue... Ensuite lui tire son jet rouge et lui explose son menton... L uragaan commence ca roulade et lui defonce sa gueule et le dveiljho tombe.... Moi a 30 metre je me pisser au froc de bohneur mouahahahahahahah JOUISSIF
-------------------------------------------------
Cette fois ci on peut rien dire, et on peut même en rigoler !
Maintenant tu le sais
--'
Sa fait 3 fois que tu post sa est on s'en fiche rafouille
Ta ta réponse demoiscan
Il va poster a mort
Il me rappelle mardo97
ou dante_akantor
ou Alucard
Alucard
Mardo avait quelque chose de bien à lui
Disons que... Son innocence le perdra
Oui zbou
Mardo je l'aimais bien lui
T'es qui Yoshi?
Je pousse pas la parano un peu loin avec mes backups de carte SD sur 2 DD (je met plus sur mon SSD plus que 150 GO )+ une deuxième SD?
Yoshi c' est sûrement un ancien nouveau, à voir sa CDV... (ou un secondaire J' aide pas beaucoup )
Salut!
Je viens de regarder le batman de ce soir, il était pas mal.
J'avais jamais vu celui la et il a une bonne histoire, mais a des moment on se lasse car on comprend ce qui va se passer.
Le truc c'est qu'il y a plein de boost maintenant.
Tellement de boost.
Y'a une question que je me pose très sérieusement, pourquoi vous voulez le diamant en fait?
Y'a une question que je me pose très sérieusement, pourquoi tu crois qu'on veut le diamant ?
Parce que sérieusement j'en ai rien à battre je veux juste parler personnellement.
Avec mon ration <1, je ne me sens pas concerné
Avec un peu de chance, ma wii u arrive demain
DDP*
Ratio, et mon post sur Brigitte Bardot, "a" et pas "à"
Mes capacités cognitives semblent être en endommagés, je dois les faire réparer.
Bonne nuit