Moi je ne peut pas dormir après 7/8h, vu que j'ai l'habitude de me lever à 6h tout les jours...
Hunter c'est parce que tu te réveilles tout seul ou autre chose?
Moi j'dors autant que je veux et j'vais me prendre une sale claque à la rentrée.
Vous faites comment pour dormir jusqu'a des heures pareilles ?
Même en me couchant à 2h, je me lève à 10h au plus tard, après j'aime pas, j'ai l'impression de gâcher ma journée
Salut à tous !
Yo, ouais moi aussi j'ai l'impression de gâcher mes journées mais de toute façon j'ai rien à foutre et j'me fais chier une fois levé donc voilà.
C'est ma mere qui me reveil.
Entre discrètement en terrain miné.
Je galère à avoir une luciole. M'en faut pour la pêche au poissondor.
Les poissondors
"Vous faites comment pour dormir jusqu'a des heures pareilles ? "
J'me couche vers 8h
Les poissondors
The-Hunter-59
17:00:17 C'est ma mere qui me reveil.
Ah ouais pourquoi? XD
Bon ok moi mon père vient me gueuler dessus pour que je me lève, mais genre vers 12h
Bah ouais, faut que j'finisse les vieilles quêtes du village, alors forcément..
J'me rappelle d'une quête event où tu devais pêcher 5 poissondors lors d'une chasse au Gobul, c'était affreux
je déteste ce genre de quête, y a beaucoup des comme ça dans 3U ?
J'en ai aucune idée, y'a des quêtes event sur 3DS déjà ?
Me faut la quête event avec les armes et tenus Snk'
Ouep y a des quêtes DLC, après j'ai pas encore pris le temps de voir, vu que je suis au début
Nan, c'est les quelques quêtes du rang "bas". Comme les livraisons d’œufs et pierre poudre..
Pierres poudre
Ah ça vas, je me suis empressé de toutes les faire, comme ça j'y reviens pas dessus quand je suis avancé dans le jeu.
Elles sont chiantes
J'en ai fait une avec les poissons d'or déjà, j'en ai pas trop chier heureusement.