Alors Nicosaure ton éléphant sa donne quoi?
Qu'est-ce que tout le monde a avec cet oiseau, il est moche je trouve
L'éléphant j'en chie parce qu'il y a un pliage qu'il faut avoir vu au moins une fois mais je vais improviser
Dat fer à repasser dans le fond de l'image, c'est ma signature ça
Je viens de faire la quête en 25 min facile avec la GS dios, mais je vais la refaire car je n'est pas eu de rubis rathalos, et j'en veut.
Je vais faire un meilleur temps now.
Bonne chance alors, les rubis sont pas rare de toute façon, je dois bien en avoir une dizaine
Si tu veux un rubis fait la DLC avec le nargacuga, le rathalos, et le jinouga la première fois que je l'ai faite j'ai eu trois rubis et une japse.
Pliage d'éléphant abandonné, mes feuilles sont trop petites pour avoir assez de détail, le machin est pas plus grand qu'une pièce de 2 centimes...et je suis supposé continué pour faire les oreilles...
Et non je ferais pas une vulgaire tête, mes pliages se doivent d'être entier
Cette fois en 20 min.
Mais pas de rubis.
Je suis pas rendu la The-hunter, que rang 8 village et 3 port. Et la les rubis c'est rare.
Un éléphant ne fait pas la taille d'une piece.
Je vois que ça parle d'origami
Si vous voulez, je photographie tous ceux que j'ai fait et je vous les montre
re
re fukkov
Vas-y Jacksony !
Moi je ne sais faire par coeur qu'une grenouille en origami, mais j'avais déjà fait des shurikens, des oiseaux en tout genre et une baleine
Ok, ça va prendre un peu de temps, j’espère que la qualité sera bonne.
Re Fukkov
vas-y jacksony
Maintenant je ne sais que faire par coeur en origami un truc extraordinaire ... un avion
Je les upload, mais quelques photos sont trop claires, mais on voit quand même ce que c'est.
Je n'ai pas pu tout prendre, le reste étant au grenier.
Et je garde le meilleur pour la fin
je savais faire les éléphants avant