J'ai toujours pu jouer en saison face à face amon.
Ok je m'échauffe aussi, 2 mois que j'y joue pas, et après go confrontation Achraf.
Amon, de temps en temps , il y a des MAJ , et pendant ce temps , tu peux pas te connecter
En gros, j'suis passé à coté du online..
Ma Play est en màj là
Thunder fais pas ton fier si tu me bats , ça faisait presque 4 mois que j'avais plus joué à un Fifa car ma PS3 freezait au moindre contact d'un Fifa
Heu j'espère pas pour toi Amon, mais je le crains. :/
Par contre effectivement y a des services online qui ne sont plus accessibles je crois.
Mais les ligues de base ont toujours fonctionné chez moi.
T'inquiète pas Atomic, t'a le pouvoir du crossing en toi.
-------------------------------------------------
Atomic-Achraf | 15 août 2013 à 20:52:02
Thunder fais pas ton fier si tu me bats , ça faisait presque 4 mois que j'avais plus joué à un Fifa car ma PS3 freezait au moindre contact d'un Fifa
-------------------------------------------------
Tkt, de un je joue plus trop non plus, de deux je suis pas du genre à me vanter d'une simple victoire.
J'me vante jamais de mes victoires, mais de mes buts
J'ai mis un but de la tête un jour ...
J'ai mis un but incroyable sur le 12 en ligne , j'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fais
Voila : le ballon allait sortir , y allait être une sortie de but , là , y a mon joueur qui le reprend d'un coup de ciseau et l'envoie vers mon attaquant qui marque
j'ai mis une transversal + poteau rentrant une fois
mais ça c'était IRL
Je joue défenseur , personne ne passe et personne ne s'en sort vivant , je suis pas une brute physiquement mais j'arrive quand même à faire tomber les autres
IRL ?
Ah putain , sur Fifa 12 , je gagnais mes matchs internationaux 5-1 , là je me fais bolosser en international sur le 13 , (3-3 , 4-3)
Bon bien, j'vais faire quelque Los azur G.
Bah ouais , et je monte de temps à autre , l'année dernière j'ai marqué 6 buts , c'est déjà ça
Je viens de mettre un poteau en légende , je me sens fort
Ah ok
Ta déjà joué en club achraf ?
Non et toi ?