Je deviens bien, un peu moule mais pas trop quand même, donc ça va. Et toi ?
Fufu : On peut encore attendre longtemps avant le split du blabla
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/adNXNMD_700b_v1.jpg
Moi je moule et je coule.
Je dois écrire un rapport de stage de 20-30 pages pour demain matin, j'en suis à la troisième page. Si je me loupe, j'ai pas mon année. Cool hein.
[23:47:24] <Atomic-Achraf>
Fufu : On peut encore attendre longtemps avant le split du blabla
pk?
Courage Kakachou !
T'es mal barré, mais on y croit ! Hauts les coeurs !
Bah vu l'activité du forum comparé à celle de Unite , on ne fera un Split qu'en 2014 , ça me fait rire quand je vois que le premier Split de Unite à prit 3 ans , le deuxième quelques mois et le dernier un an , c'est pour ça que la plupart des membres MHFU ont un rang rubis/saphir
On a mis un peu moins d'un an pour split sur MH3, si je me souviens bien.
Non mais normal achraf, le jour ou le topikafloude a eu un pique d'actvivité, c'était parce que j'étais là
regarde dans les stats le premier des deux splitt et celui qui à le plus posté en 2012, ainsi que le mec qui est premier du forum MHFU
le premier split de Unite à prit environ 3 ans , celui-là ça fait un peu moins de 2 ans qu'il est là , toujours pas de split
Ah okay tu parles depuis la création, pas depuis la sortie du jeu... Disons, deux ans pour MH3 alors. Mais un seul split. C'était pas folichon.
si tu veux j'peux aider de manière naturelle ce topic a faire son split
Oui mais c'est la qualité des post qui compte
http://9gag.com/gag/adNjAxd
Allez je file, bonne nuit les moules !
On compte sur toi Darkounet
Kakuro : pour Unite , le blabla a été créé un jour avant la sortie du jeu
Dark , je viens de voir 33102 posts sur le forum MHFU avec le pseudo Fukkov , Ah ok
Kakuro , bye
bonne nuit kakuro
[23:56:47] <TheGreenMonkey>
Oui mais c'est la qualité des post qui compte
tkt je gère
tu as vu ça achraf et j'ai fait ça en 6 mois, mais c'était de l'intensif par contre
J'espère que tu faisais pas des fautes exprès pour les corriger en faisait des doubles posts voir triples (pour corriger le double aussi )
Bonne nuit Kaku
[00:03:12] <Atomic-Achraf>
J'espère que tu faisais pas des fautes exprès pour les corriger en faisait des doubles posts voir triples (pour corriger le double aussi )
involontaire, le pire x)