SOE? C'est quoi ça
Ce que je trouve pas normal c'est que ça soit pas voulu, moi je vais pas sur skype pour éviter mes potes qui sont en train de jouer à Minecraft
Nan pas moi
Sony Online Entertainment?
T'façon moi je m'en fous je sais faire des ours en ASCII.
ʕ; •`ᴥ•´ʔ
ASCII ? what ?
Je fais un peu de pub (si on peut appeler ça comme ça) ici car c'est désormais l'heure de la grande finale du monstre le plus populaire du forum MH3U!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-131208-1-0-1-0-tournoi-de-popularite-the-best-monster.htm
Si il y a l'uka je viens, sinon non
Ah non Haar, je t'interdis le BlaBla, file d'ici.
Le PSN est devenu le SOE ?
C'est le SEN en fait
SOE =/= PSN
SOE fait par exemple PlanetSide 2, ou encore Everquest.
Oh la la c'est compliqué chez Sony au moins chez Microsoft et Nintendo c'est déjà plus clair.
Ouais mais chez MC et Nintendo, ils ont peur de l'argent, du coup ils mettent des jolies tout mignons points, comme ça c'est pas de l'argent
Wrong, pour les jeux à la demande XBLA tu payes en euros.
Pareil sur le Nintendo Eshop.
En gros y'a juste sur DSi et Wii que c'est encore en points.
Tant de haine, rien que pour moi, Termina, c'est trop!
Les points MC!
Les points Nintendo! Wouhouw
Sony a jamais eu peur de le dire au client, surtout que c'est plus clair, c'est plus simple de comparer avec ce qu'on trouve en commerce
Y'a pas de "peur", m'enfin, qu'est-ce que vous avez tous à connaître les stratégies de com' de toutes les multinationales
Et Rain, arrête ce smiley s'te-plaît, à chaque fois je me sens obligé de relire le post pour trouver la question x)
"qu'est-ce que vous avez tous à connaître les stratégies de com' de toutes les multinationales "
Je connais pas, je dis ce que je vois et ce que je pense
Bah au moins avec le Club Nintendo on pouvait convertir des étoiles en points.
Sotanaki je ne vais pas changer mes habitudes juste pour toi…