CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 35983599360036013602360336043605360636073608  ... 4881»
Page suivanteFin
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:11:15

J'ai complètement pas envie d'te parler. Si tu veux t'afficher comme prétentieux amuse-toi bien, ça me passe complètement au-dessus.

Amon :d) Sota(ro Tojima + Na)naki :o))

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
28 juillet 2013 à 14:18:39

Prétentieux ? J'ai bien dit "le reste" de la plèbe, relis bien.
Essayer de descendre les gens juste pour les descendre te fait perdre ta lucidité. T'arrives pas à être assez objectif face à moi. C'est évident qu'aucune discussion ne se terminera correctement, si tu n'y mets pas du tien.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
28 juillet 2013 à 14:19:33

Et, qu'est ce que ça représente ? :o))

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:22:46

C'est toi qui dit ça? Moi j'cherche pas la merde habituellement, j'suis quelqu'un de sympa hein. Mais j'ai vraiment très souvent l'impression que tu me contredis juste parce que c'est moi :(

J'fais que te rendre la monnaie de ta pièce.

Sotaro Tojima :d) Un compositeur de musique génial, qui a notamment participé à la BO de Castlevania Circle of the Moon, mais également tous les MGS, et Halo 4.

Et Nanaki, c'est Red XIII dans FF7, le bestiau de ma CDV :o))

PS :d) Je m'étendrai pas sur ton message, après tout j'ai absolument pas envie de prendre du temps à réfléchir sur des trucs pareils.

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
28 juillet 2013 à 14:35:33

Moi je t'aime pas et j'assume. On en a déjà parlé, ça fait des mois que tes changements de comportement et ton hypocrisie m'ont horripilé. (Mais j'exprime juste mon avis très personnel, pas besoin que tu te défendes en me disant que tu n'es pas tout ça)

Donc certes, je te fais des remarques quand je le peux. Mais tu as l'impression que je fais une fixation sur toi parce que tu sais que je t'aime pas. T'sais, t'es pas le seul dont je critique parfois le comportement, hein.
D'ailleurs récemment j'ai été de l'avis contraire de 5-6 personnes d'un topic, et tu l'as pris exclusivement pour toi.
Faudrait juste que tu arrêtes de croire que quand on lit ton pseudo, le monde s'arrête et tu es l'élu.

Et ton "J'fais que te rendre la monnaie de ta pièce" est ce qu'il me fallait pour enchaîner;
Je te trouve pas stupide ni mauvais de nature, mais juste immature et instable. :(
Si un jour t'as une remarque objective et correcte à m'envoyer, je la prendrai en lâchant mon honneur, si ça peut te rassurer.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:43:22

Je dois être le seul sur le fofo à ne pas savoir qui est Sotanaki :rire:

Termina peut être? :o))

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
28 juillet 2013 à 14:44:43

Ouais, c'est bien lui.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:46:22

Ah, ça se devine un peu à la façon d'écrire.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:51:25

Quel gâchis d'utiliser une argumentation relativement bien construite et étoffée dans un concours de kikalaplugross... M'enfin disons que c'est un entrainement x)

TGM -> On reconnait la façon d'écrire made in Knorr :oui:

:noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:54:56

TGM "ça fait longtemps que je me suis pas émerveillé sur un jeux. "

Y'a un mois sur The witcher 2 :bave:
Y'a une semaine sur le Marathon Metal Slug qu'on a fait avec des cousins :bave:
Cube World :bave:

Fin, faut vraiment être grumpycat-esque pour pas s'emerveiller sur les bons jeux qui existent :noel:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
28 juillet 2013 à 15:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3733-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_238559

Euh...Si c'est pour balancer que des bêtises dans tes posts, abstiens toi.

Sinon, j'ai l'impression que sur le forum de freedom je m'amusais vraiment beaucoup plus. Oui je parle de la commu MH, mais peut-être que ça serait lié à d'autres commu si j'y avais été autant impliqué. Pourtant MH3U est bien plus actif, mais pourtant il se passe rien d'intéressant.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
28 juillet 2013 à 15:26:30

Quelqu'un a un fixie sur le forum?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:28:35

Fixie? Si j'en crois google c'est un type de vélo c'est ça?

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
28 juillet 2013 à 15:30:46

Oui. C'est comme les vélos de course dans les stades qui tournent là, ils sont sans freins. Et ça se peut se monter soi-même, j'aimerai bien tester de m'en faire un pour Toulouse (même si ça peut être dangereux vu qu'ils n'ont pas de freins et qu'il y a un feu tous les dix mètres).

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:32:22

Un vélo sans frein dans une grande ville c'est un peu osé :noel: .

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:44:28

Anarfy :d) T'sais quoi, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens, premièrement, qui ne m'aiment pas, et deuxièmement, qui ont des idées fausses sur moi. Je vais pas essayer de te faire changer d'avis, ce sera un prétexte pour m'envoyer chier. Alors maintenant, pense ce que tu veux de moi, j'en ai plus rien à foutre. Je suis hypocrite? Si ça peut te faire plaisir. Instable? Pourquoi pas. Immature? Certainement. Mais maintenant, s'il-te-plait, fous-moi la paix. Et j'en ferai de même.

Mosswine :d) Fan de vélo? :o)) J'ai regardé un peu, ça a l'air bizarre le fixie, vu qu'il a un pignon fixe (je m'y connais pas du tout, j'ai vu ça sur internet), y'a pas de roue libre, t'es obligé de pédaler TOUT LE TEMPS pour avancer, et pour freiner, faut pédaler moins vite (même si apparemment on peut rajouter des freins pour un freinage "d'urgence" dans les grandes villes). Il est beaucoup plus léger, mais ça a l'air plus physique, et faut beaucoup d'équilibre à cause du poids très léger, si tu mets un coup de guidon un poil trop violent, tu t'gaufres. Par contre ça a l'air cher, du truc que j'ai vu, dans le magasin leur premier prix c'était 6oo balles... Ptêt que c'était un magasin de produits de "luxe", mais voilà, ça fait cher le vélo sans roue libre je trouve.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:48:57

"C'est comme les vélos de course dans les stades qui tournent là, ils sont sans freins."

Un tuning s'impose sur ce vélo :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:48:58

"Un vélo sans frein dans une grande ville c'est un peu osé"

C'est un suicide arrangé même :noel:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
28 juillet 2013 à 15:49:26

Bah ça tombe bien je t'ai justement demandé de ne pas essayer de me faire changer d'avis.
Fous-moi la paix tu dis ?
C'est amusant ça, vu ta remarque sur le colisée. :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:53:32

C'est comme les tricycles qu'on a quand on est gosse alors, pas de roue libre ni de freins, quand tu pousse le vélo les pédales tournent toutes seules :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment