@ClaiomhSolais : Dechu m'a fait une déclaration d'amour dans un de ses lives, t'es pas le premier à qui ça arrive.
Wesh Jace !
Je me doute que je suis pas le premier, faudrait qu'il fasse gaffe un peu, il est peut-être pas gay mais là c'est borderline
Ça va, merci, et toi?
Dechu aime secrètement la femelle n°2 mais il ose pas l'avouer.
http://www.youtube.com/watch?v=dixchF7SDUU
Kom il prend chèr le graou
Les DS ont un dps vraiment monstrueux, et quand c'est un monstre qui s'en sert c'est encore pire.
Quand dechu disait que larrivee donne l'impression de n'être jamais en danger c'est tellement vrai
Bien sûr que c'est vrai, ça doit vraiment être le meilleur joueur de Frontier, ses temps sont vraiment abusés. En plus il a cette capacité à se retenir de frapper sans arrêt avec les DS, c'est tellement dur de le faire... Ce mec se balade au sommet.
Le mec avec 1/2 PV l'air de dire "Ouaip, je sais, rien à taper"
Moi quand j'ai la moitié de mes PV j'me fais dessus
Moi ne pas être en danger c' est être au moins a 50m du monstre quand t' as plus de PV, fuir comme une tafiole, changer de zone bouffer et y retourner
Bonjour je viens d'acheter une 3DS XL et je viens de voir que si je trouve un code de recommandation je peux télécharger le jeu MH3. Voilà, je n'ai rien à offrir en échange mais si tu veux bien partager ce code avec moi merci de me l'envoyer par MP.
zbou I know that feeling, bro'
Go voir le topic musique, j'vous mets au défi de pas être de bonne humeur après
Non mais Wrondral tu cherches à défendre une cause perdue, notre cause à nous est sacrée, c'est une croisade contre le mal, contre ces pratiques impies que sont les parties de LoL.
Castle Crashers est
@ClaiomhSolais : D'après le topic des références c'est larrivee le PDG.
J'ai toujours pas épluché l'intégralité du topic d’ailleurs.
J'ai du regarde un peu ce que faisait sin, lisa et makachi mais pas le reste. :3
Personne n'a ce fameux code de recommandation à partager ??
Non désolé : /
Allez écouter ma musique ou vous êtes pas des vrais zazamis
Avoir 1 pv c'est vraiment pas un soucis quand on a déjà le schéma défensif en tête. Le truc c'est de réussir à insérer son schéma offensif là dedans, et donner autant de coups tout en gardant 0% de chance de se faire toucher c'est juste abject. Quand on voit ça on se dit qu'on a aucune chance de le suivre un jour... Je vais changer de licence, go sur Call Of ou sur LoL
DDP
Termina -> je suis pas un zazamis
Méchant