Terre* (j'suis pas réveillé)
yo viandox
Yop
Ça va ?
Ouais, ça va, merci, et toi?
(p'tite question comme ça, tu dis vrai dans ta CDV pour ton âge?)
Cette rage du mec sur le topic de vote --' si seulement il était capable de comprendre que c'est son attitude indépendamment de son assiduité qui cause son rejet par le reste de la communauté.
C'est un peu se tirer une balle dans le pied que de taper sur les membres du groupe dont on voudrait faire partie.
Rien n'oblige à s'investir et à faire des efforts mais il ne faut pas s'étonner de ne rien récolter lorsque l'on n'a rien semé.
Amen.
teemina : oui
Ok
Claimh Amon*
Mais oui, c'est vrai. Et ne pas comprendre pourquoi on n'accepte pas de vote des randoms c'est vraiment pas malin.
bon j'y vais j'revient cet après-midi
Si on ne peut même plus rigoler, mais ouais vous êtes trop fermés quoi, même pas droit de mettre un -1 à Amon.
On dirait que vous y joués votre vie, c'est d'une tristesse.
Non mais en fait je crois que t'as pas compris.
C'est pour plusieurs raisons que le vote des "randoms" a été interdit:
1) par soucis d'équité
2) Parce qu'il y avait une invasion
3) Avec tes insultes tu ne défends pas ta cause, au contraire. Tu t'enfonces tout seul
4) Tes arguments sont les arguments de ceux qui n'en ont pas
Go, Wrondral!
Wrondral lance "L'attaque en quatre points", coup critique, c'est super efficace!
Les votes negatifs c'est que le week end c'est ca?
K.O en un coup!
Ah mais d'un côté je comprends bien, je suis pas non plus borné, et mon -1 était clairement dans le but d'ennuyer c'est clair, m'enfin de là à interdire. Même les votes positifs.
M'enfin bref.
Ah oui et les insultes, je trouve que ça ajoute du piquant.
Voili voilou
Wrondral gagne 3 points d'xp... Va falloir farmer pour level up
Bon dieu que c'est lonnnng de up
B-B-B-B-BREAK-> Tu as perdu, inutile de te rebeller
Mais non mais non, je ne reviendrai que plus fort.
Tout est prévu et se déroule selon LE plan.
Tu ne peux te rebeller contre le pouvoir divin.
Seuls ceux dont la cause est juste vaincront. En tant qu'hérétique tu défends un cause qui n'est pas pure. Tu ne défends pas de noble cause mais seulement quelque chose dans le but de te faire remarquer.
Cherche au plus profond de ton être la bonne voie à suivre, tout deviendra alors aussi limpide que de l'eau de source.
N'oublie pas non plus que l'étendue du cosmos est infinie.