Ah mais, tu fais c'que tu veux. Juste que pour ma part, c'est pas quelque chose qui m'attire.
Shame on you Non, je respecte ton choix
Fuck it, la manette Xbox One est bandante, la PS4 est bandante, mais je préfère prendre un PC Gamer
Ce moment de solitude quand tu realise que tu connais pas le tier des derniers postants
Canard arrete, tu veux me faire envie s'sa?
Koukou sinon
+ j'ai tout essaye pour voir le live de la sauce, mais l'appli iphone de twitch s'de la daube
Salut.
T'a raté quelque chose !
Yo thicace comment ça va mec ?
PS : C'est JVCspirou.
PS2 : Envie de quoi ?
Yo
Thicace! Alors ce BAC!
Tiens, te v'là donc. Tu comptes reprendre un live aujourd'hui ?
Ah c'edt baudelaire
Bah j'ai perdu le relais wi-fi de mon pc donc pas top et envie du sweat Zelda :rire
Sinon, je sais que j'ai rate un truc, surtout que la sauce compte stream du WW!! :O
Tiens la sauce, ça va ?
T'as arrêté tard le live Vous avez fini sur quel jeu ?
Non non, ne parle pas de Zelda.
Ok, j'ai compris
La sauce mec. Je l'ai eu.
Amon plus de details voyons!
Thicace
Merci merci
J'rate deux ans de cours j'ai le bac. Susu
J'aime pas Zelda.
Bien joué Thicace, il y a de quoi rire au nez de l'éducation française quand même
2 ans de vie sociale perdus
Bien ouèj' ;P
Ben je sais plus exactement à vrai dire, y'a eu du Oddworld, après y'a eu du DoDon Pachi, ensuite du Jim Power (je crois, pour le nom) après je sais plus exactement à vrai dire, il me semble que ça a été du Super Meat Boy (et j'en ai fait une bonne partie en live en plus, forêt + hôpital + salt factory + hell + plus quelques niveaux de la ville), et après ben de la musique et de la basse.
J'ai arrêté le live vers 3h30 environ.
De toute façon vous pourrez retrouver l'intégralité du live d'hier sur ma chaîne hein (y compris mon Super Play du SMB... ou pas )
Ok, j'étais parti vers 1H30-2H quand tu étais encore sur SMB
Koten