poster sur le fofo de Lorown .... faut oser ...
wrondral , quand tu tombes sur quelqu'un qui sait bien jouer , c'est la galère
Mais nan, il suffit de mieux jouer que lui
Tu le fume de loin ou alors tu le déchire à son propre jeu et détruisant son point fort avec une para
Quand tu te fais Gangbang par les Mastos ...
Je me rappelle que j'enchaînais Kill après kill en Masto
J'adore l'avion qui te livre le masto, c'est tellement épique quand tu le reçois, tout le monde sait que ça va chier
"Mastodonte ennemi en approche"
En général je fonce vers l'endroit le plus plausible au largage pour essayer de buter le gars, et si c'est trop tard je l'allume dès le début (enfin je lui tire dessus quoi)
Quand le mec vient d'avoir son Masto , et il entend "MOAB ennemie en approche"
C'est quoi unvmasto?
jamais testé
Par contre, en 2c2 si t'envoies la moab... Bah les gars en face doivent pas faire les fiers x)
ça me fait penser qu'une fois, je tombe dans une partie R&D (en tant que spectateur), on gagne la mache, il y a 3-3, je spawn et là... Moab ennemie en approche...
Mosswine : c'est ça http://www.callofduty-france.com/wp-content/uploads/2011/12/802098juggernautbombsuitMW3.jpg
manche*
Masto c'est l'abréviation de mastodonte. C'est un équipement de démineur et version anti-balles aussi, et c'est un bonus sur le mutli
wrondral : niveau Gang-Bang , je parlais de ça http://www.youtube.com/watch?v=ZrXNz_kIGn0
Ce mode
Quand t'es le premier infecté, tu sens bien que c'est la fin
Arkaden en mode infecté , tout le monde se cache dans la sorte de petite cuisine
Pas moi
Ils sont tellement mal caché dans leur cuisine
Oui , mais moi je trouve ça tellement amusant que je vais avec eux , quand tu vois tout le monde qui se fait tuer et que toi tu restes caché
J'me suis bien gavé sur la critique de la fic de l'autre
Oui j'ai vu Termina , j'attend la critique de Jorask ou de Lorown
Termina Le pire c'est que ta critique fait 3 fois sa fic en terme de contenue.
Ah mais moi mes critiques j'les bosse hein, j'sors pas un "on veut la suite " ou même un "d'la merde pends-toi avec tes boyaux s'pèce de bouseux", les deux valent rien