Le brevet tu dois pouvoir le repasser en candidat libre il me semble.
Pas un fake ?
le cite est... louche.
Moi je voulais faire un Genkidama et une fusion, peu de risques pour moi
Quelle mort relou...
Faire de la sensibilisation sur les risques potentiels du super sayen
Je pense que c'est un fake aussi , bref faut voir
Envoie ton GT et allume ta Xbox Claimh
legarofi c'est un site de troll, mais c'est drôle
Tarqaron le GT, mais je peux pas ce soir, j'ai un invité qui monopolise ma télé soit dit en passant.
Par contre demain matin et après-midi je serais dispo normalement. Globalement je suis dispo très souvent tu peux demander à Belick, j'ai farmé des tas de trucs avec lui ces derniers jours
Et comme j'ai pu de wii U je vais être d'autant plus libre pour retourner sur 360 ^^
Claio : je suis sur PS3 perso ^^
" je suis sur PS3 perso "
Personne n'est parfait
Putain Claio , sinon tu joues à quoi déjà ?
C'est bizarre j'arrive à rien faire, envoyer une demande d'ami ou en supprimer marche pas
C'est dommage que vous avez pas "The Last of Us" ....
Termina -> t'as peut-être pu le live si je t'accepte en ami je vais gagner 25% d'ami d'un coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-219467-1-0-1-0-code-pour-le-club-nintendo.htm
Le prochain qui fait un topic "Code" je l'assassine, le brûle, et donne ses cendres a bouffer à un Grand Jaggi.
Gloire au Grand Jaggi!
Creepy Narga est le seul être à mériter une vénération, les infidèles seront empalés sur une colline un soir de pleine lune.
Dizma22 Je confirme
Dizma => Fake c'est notre déesse Lyla et son prophète Mosswine.
Le deuxième à Kické la première après être devenu fou, l'age des rouges est terminé.
J'ai ajouté Termina en ami sur le xbox live. Je viens de voir qu'il est en train de jouer à call of. Je vais retirer Termina de mes amis xbox live.