Salut
Hier j'ai eu Animal Crossing New Leaf =
Sinon sur NRJ12 y a Vertige, il est pas mal ce film, un film d'horreur français
Jamais compris ce que les gens trouvaient à AC, parce que bon, ça ressemble quand même pas à grand chose niveau synopsis.
Y'a quelqu'un ?
Ok, j'ai cru que je m'étais faite hack mais c'est tout JVC qui plante avec des noms de sites étranges.
Sur le site offi de Forsaken World, ils citent JVC: "un univers très riche , gratuitement",
j'ai beau chercher, y'a pas
Bonjour Lis là !
Bah le boulot fournis par JVC reste riche malgré tout, hein. Les forums n'en sont qu'une petite partie.
Coucou, t'vas bien ?
Salut sa va!!!!! bizarre pas grand monde se matin par rapport a hier.
JVC c'est super.
Au cas où je suis là hein, j'ai juste rien à dire techniquement je suis là pas loin de 14 heures sur 24(quand je mange ou que je joue à la 3DS) le reste du temps je "dors"/regarde des lives twitch ou je joue à mes jeux Steam
Z'alut !
Chalut, Nya~♪♫
Cava et toi?
(salut les autres aussi
Bah non mais je parle de l'univers du jeu
Salutations !
Bonjour à tous ^^
Je viens de me lever, c'est horrible. Normalement c'est 8h
Mais comme il me faut mes 8h de sommeil et que j'ai chassé jusqu'à 3h30 en ligne...
Et dire que de mon coté, je galérais à avoir une simple corne Lagiacrus.
Depuis le Tri, il m'en veut.
Les cornes j'en ai comme si il en pleuvait, c'est les electricarapaces qui me boudent perso
J'ai toujours eu du mal avec les composants Lagiacrus..
Moi c'est les griffes, quel que soit le monstre pas moyen d'en avoir assez même en cassant tout
Ça vaut l'coup les DS ?
En général j'ai la poisse sur les composants les moins durs à avoir. J'ai déjà farmé 3h pour un composant à 53%
Le lagia d'ailleurs c'est ses cornes que j'arrive pas avoir. En revanche j'ai eu 6 manteaux en 5 lagia
Moi j'ai toujours eu du mal avec les composants de bas rang, j'ai 3 rubis rathalos mais aucune queue
24 poches de torrent mais que 5 poches d'eau et 2 poches crue.
5 mantes rathian, 2 rubis, 0 queue et 0 plaque