Ah je croyais que y avait des Mosswines...je me suis mal renseigné
T'inquiètes, c'pas grave on peut pas toujours être drôle.
Bah Dijon c'est pas loin de chez moi hein.
Bah passe pour le dîner alors.
Non mais déjà " blède". J'espère que t'étais pas au volant parce que t'as du être tellement éblouit par la beauté de la ville que tu devais plus arriver à conduire. Mais tu foutais quoi dans la capitale des ducs de bourgogne ( branche cadette des Capets grande famille de France. ) ?
J'suis juste passée en train en fait, c'est tout. À l'allée et au retour, et du coup j'me suis dit "Coucou Nex ", mais rien de plus.
J'suis pas sortie du train non plus du coup, donc j'ai rien vu. Puis tu chipotes, "blède" va très bien.
J'ai une petite heure devant moi.
Salut.
Salut Amon !
Tu vas bien ?
J'viens de voir les informations concernant la PS4, elle risque de creuser un écart important contre la Xbox.
Salut Amon.
"t'as du être tellement éblouit par la beauté de la ville" Belle faute +
Oyo ! Wesh bien ou bien ?
Elle est aussi en train de creuser sa tombe par la même occasion. ( Salut Amon. )
Lyla Ah ok. J'avais oublié, Dijon en tant que métropole et grand axe des divers moyens de transports terrestres ( autouroutes, trains, etc. ), c'est obligatoire que toute personne active passe par celle-ci un jour ou l'autre. + Un bled de 200k personnes, joli troll.
200k... Chez moi il y a 4k à peu près
Yo LVS.
Rôô ça m'apprendra de te dire que je pense à toi le w-e parce que je passe vers chez toi. D'ailleurs c'était un "par ton bled = vers chez toi".
Blou.
Wsh, je vais regarder la conf' Sony de ce pas
...Autant lire les news plutôt que de se taper une conférence entière, non?
Bonjour,
j'y reviens toujours pas, un nouveau battlefront
Par dice en plus
C'serait bien une baisse du prix de la Wii U.
Je préfère regarder les conf' que lire les news trollesque de JV.C