Fallait pas mettre le groin dedans
Aienqui ?
Ce gars: http://www.youtube.com/user/Aienkei/videos
J'ai un mal de crâne intersidéral.
T'as dû chercher dans ton sac à mains?
Pire.
T'as vu une de mes vidéos
À moins que t'ais juste attrapé un rhume
Possible, je viens de passer bien 20-30 minutes dehors, dans le froid.
T'as vu une vidéo d'Aienkei?
Et t'es sortie en mini short dans la neige? Faut pas s'étonner aussi... Le cerveau féminin, j'vous jure.
( )
Lis à partir de là, jeune crabe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-176272-5-0-1-0-qui-regarde-les-videos-d-aienkei.htm
@Lyla : J'ai regarder la rediff du live de dechu qui durait 26 minutes et qui date d'hier. (Très marrant le midogaron *o*)
Au début j'ai vraiment cru qu'il allait tuer son chat.
J'ai stressé pour cette pauvre bête
Torses nus dans la neige, Lyla et son adversaire se tirent mutuellement l'oreille, dans la tradition des duels eskimos.
D'où les maux de tête.
J'dois être en mini-short 3 fois par années à tout péter, et c'est rarement quand il neige (comme aujourd'hui), cette théorie ne tient donc pas la route.
LVS -> Ahah, marrant. T'as accès au chat quand tu regardes une rediff' ? Je débitais un tel lot de conneries... Sinon c'était marrant ouais ! =D
Bonjour all
J'ai l'édition collector de GTA V , la spéciale avec la casquette pour 69€90 normalement
Oh bordel, 70 € pour un jeu !
La grosse édition collector mon bonhomme, elle vaut 130€ normalement
C'est chaud de voir des jeux à ces prix là n'empêche, 30€ je considère que c'est ce qu'il devrait proposer, ça me semble être un prix honnête. Mais ce n'est visiblement pas leur avis
GTA V, il a l'air pas mauvais. En général RG fait pas de jeu mauvais
Ouais mais là j'ai balancé 70€ car j'ai vu qu'il y avait une erreur dans le prix sur la FNAC (elle coûte 130€ à la base) donc j'ai pas hésité. Mais sinon je prends mes jeux sur Amazon à 45€, pas plus . Par contre vous savez où trouver des jeux 3DS pas cher ? Car j'ai l'impression qu'ils ne baissent jamais
Bonne affaire alors
Les jeux 3DS... C'est l'une des plus grandes arnaque que j'ai vu, 50€ certains jeux ils abusent complètement...