CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30193020302130223023302430253026302730283029  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:49:18

:rire:

J'avoue, il m'a fallu 150 heures de jeu pour seulement commencer à jouer proprement à la lance.

J'ai envie de changer, j'ai l'impression de ne pas être assez efficace avec....

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:51:52

T'es au courant que la lance a un excellent dps dans ce jeu? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:57:01

Ok, alors je suis nul :noel:

Par exemple, j'ai fait la quête la marque des héros en 26 min, avec une lance dragon assez moyenne. C'est correct?

Après ça varie pas mal. Par exemple, les uragaans j'y arrive en 10 min la plupart du temps, mais pour le brachy, impossible de passer sous la barre des 22 mins.

Je parle seulement du rang G là.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:02:51

pareil que eshin, j’adore la lance mais je trouve que je fais des temps médiocre avec.

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:04:12

Je n'ai pas joué à la lance dans cet opus :noel: mais je sais qu'elle est excellente j'ai vu un ami jouer et des gens sur le net. Le secret du dps de la lance, c'est qu'il est constant. Si tu es bon tu es capable de frapper un monstre en permanence, bien plus qu'avec n'importe quelle autre arme.
Pour les temps je ne peux pas trop t'en dire, mais il faut aussi que tu saches que certaines armes ne sont pas vraiment adaptées à certains monstres. Je ne dis pas que ce n'est pas possible de faire un bon temps, mais plutôt que les skills requis pour faire un bon temps seront bien plus nombreux qu'avec une autre arme.
Le brachy est un bon exemple, ces coups le mette souvent hors de porté de la lance, et en plus la poisse quand elle te touche te force à rengainer.

(Sinon petite parenthèse, j’ai jeté un œil à ta cdv, tes passions sont sympas :-p muscu + origami, faut pas faire muscu avant origami sinon le papier va prendre cher :noel:
Dessin c'est cool, mais moi je suis une quiche.
"Ingénierie des matériaux": dans quel domaine exactement?
Le seul truc que je n’aime pas dans tes passions c'est les technologies de l'armement, je préfère technologies médicales ou technologie pour léguer un monde sain à nos enfants... Un truc plus pacifique quoi :noel: )

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:08:22

Moi c'est les technologies informatique, c'est la dedans que je fais mes études :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:10:03

Claim-> Merci, sympa d'avoir jeter un coup d'oeil.

Pour l'origami, j'en fais depuis 7 ans, j'invente même quelques modèles. Faudra que je scanne mes dessins quand j'aurai pas la flemme aussi. :noel:

En fait l'ingénierie des matériaux c'est mon domaine dans mon écolé d'ingé.

"Le seul truc que je n’aime pas dans tes passions c'est les technologies de l'armement, je préfère technologies médicales ou technologie pour léguer un monde sain à nos enfants... Un truc plus pacifique quoi"

Oui, je comprends tout à fait^^
D'ailleurs, j'aimerai aussi travailler dans les biomatériaux, ceux pour "réparer" le corps humain, c'est passionnant. J'ai fait un exposé dernièrement parlant d'une nouvelle rétine artificielle en polymère, fonctionnant à la manière d'un panneau photovoltaique et ne nécessitant pas de source d'énergie pour fonctionner. ça peut rendre la vue aux aveugles, c'est magnifique.

Par contre, ta CDV est moins... détaillé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:11:40

TheGreenMonkey-> Toi tu trouvera du boulot facilement alors, c'est ENORMEMENT demandé. :ok:

Monagaflemit Monagaflemit
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:13:29

TheGreenMonkey
22:08:22 Moi c'est les technologies informatique, c'est la dedans que je fais mes études

S.S.I c'est pas mal demandé il me semble en effet

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:14:04

Moi, il faut déjà que je trouve mon stage avant juillet :rire:

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:15:08

Enfin, pour être précis je ne fais quasiment que du développement :o))

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:16:53

Je n'ai rien mis dans ma CDV. Enfin le peu que j'ai mis si tu ne connais pas Magic tu ne peux pas le comprendre correctement :noel: mais bon étant donné qu'à part les jeux vidéo je n'ai pas vraiment de passion, même si je m'intéresse toujours aux nouvelles technologies... Et surtout que je sais toujours pas où aller en septembre alors que la limite de demande de dépôt de dossier est le 30, tu comprendras que si j'avais quelque chose à mettre dans ma cdv je ne serais pas en train de me demander où aller une semaine avant la date limite :rire:

Moi j'ai travaillé deux mois au LEM3 à Metz c'est pour ça que je t'ai posé la question sur les matériaux :-p
TheGreenMonkey :d) j’ai fais de l’info pendant deux mois mais les élèves et les profs étaient nuls et comme j’étais encore hésitant je ne voulais pas me cloitrer dans un domaine, alors je suis parti en MP :)

(LEM3 = Labo d'Etude des Microstructures et de Mécanique des Matériaux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:17:23

Claim-> Pour la question de l'armement, disons que j'aime ça intinctivement, je suis attiré par les armes. J'étudie beaucoup tout ça de mon côté, et j'espère un jour pouvoir déposer un brevet dans le domaine, j'ai quelques idées. (réalisables, pas des trucs extravagants à la Tony Stark)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:18:43

Tu es donc en Terminale Claim? N'hésite pas à me poser des questions, je peux peut-être t'aider pour ton orientation, c'est pas facile ça.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:19:37

Bonsoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:19:53

A non pardon, j'ai pas lu la dernière phrase indiquant que tu es en Maths-Physique.

Dur dur comme prépa :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:20:22

Bonsoir PasdeChichi!

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:22:59

Yo tout le monde comment ça va bien les gars ? :-)

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:26:47

Je ne suis pas en Math Physique, j'ai fais un dut Mesures Physiques, les débouchés étaient plus nombreux qu'une prépa, et comme mon indécision m'a toujours conduit à choisir ce qui offre le plus de choix... Et pour info l'âge dans ma cdv est le bon, donc j'aurais du mal à être en terminale :noel:

C'est un peu compliqué mais disons que j'ai eu mon DUT en février, du coup j'avais 4 mois pour trouver un truc que me plait, mais 4 mois n'ont pas suffits :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:28:00

Tente une école d'ingé, beaucoup de gens dans ma classe viennent justement du même DUT que toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment