"Métroid et Fire emblem "
Wow...
Attention, j'dis pas que c'est d'la merde, j'dis juste que j'aime pas (surtout metroid, limite si j'me motivais à acheter FE jpourrais ptetre accrocher, mais pas Metroid)
Bonjour !
Vous savez pas lire en fait
J'ai bien preciser "dans ses jeux pokemon"
Vous croyez vraiment que MOI je vais dire que y a pas de scenario dans zelda?
Ah et salut
J'hallucine sévère de la plainte de Mosswine par Evil. Oo
Ah c'est contre mosswine sa plainte? J'avais pas clique.
Fin c'est bizarre j'avais pas l'impression que c'etait contre lui
Bonjour tout le monde ^^
Evil c'est du gâchis. Il lui arrive d’avoir de bonnes idées et des réflexions intéressantes sur le jeu, mais il ne peut pas s’empêcher de troller.
Personnellement je ne vois pas en quoi il s'étonne que les modérateurs arrivent à bout de patience quand on voit son incapacité flagrante à se remettre en question.
On s'est échangés d'innombrables MP où je lui ai expliqué les choses sympathiquement, et il n'en a pris compte que d'une manière hypocrite.
Maintenant, qu'il ne s'étonne pas que ce soit fini, je pense que la communauté entière, moi en premier, en on plus que marre de son comportement.
je confirme, son post sur les artilleurs hier partait sur de bonne base, mais en réalité il ne posait pas de question, il voulait juste qu'on lui confirme qu'il avait raison.
Sans compter qu'il est particulièrement sec, imbu de lui même, patatitatata.
Et sinon, bonjour à tous!
Tu as complètement raison, et je suis de ton avis, mais c'est dommage quand même, quand on sait qu'il y a des trolls absoluments inutiles et que lui est capable de faire quelque chose de pas mal.
Enfin tant pis pour lui.
Et apres on s'etonne que je bouge pas du blabla
Thicace excuse à deux balles, c'est pas à cause des trolls que tu quittes pas le blabla, on sait tous que tu scoites le blabla parce que t'es pas ici pour le jeu mais pour les forumers
Meme pas vrai!
Fin un peu mais pas totalement
J'ai eu des bonnes petites discussions avec dechu sur les HH entre autre et les GS, et je lis une bone partie des topics!
C'est pas pour autant que je vais aller poster, vu que j'ai jamais joue
Il veut pas se spoiler le jeu peut être
Bah attend, si y a un scenar a pokemon, peut-etre que le temps que j'achete la wiiu y aura un scenar a Mh, sait-on jamais?
Surtout qu'il est pas mal le scenar
Oui enfin il y a toujours eu un scénar' à Pokémon, même si c'est un peu comme MH : toujours la même chose.
je vois pas l'intérêt de scoiter ce forum alors
Déjà t'as choisi quelqu'un de fiable pour discuter, ça t'évite de perdre ton temps
au faite pourquoi t'as pas le jeu?
J'ai pas la console
Lyla ouais fin la ils font enfin des vrais scenario, meme si ca reste dans la veine "devenez maitre de la ligue"
Sinon, vous allez bien ?
Il fait beau aujourd'hui, mais ils annoncent de la neige à partir de 2 heures du matin... Super quoi. x)
Je pensais que le pire sur internet, c'était le hentai du deepweb. Mais en fait non :
http://global3.memecdn.com/what-were-you-thinking_mp4_1527743.mp4