Nan mais ca me gene pas hein.
Juste que c'est... Tordu...
Disons que la phrase qui me derange c'est"tu lui a sauve la vie trois fois! Quand est-ce que tu va comprendre qu'elle en a rien a foutre de toi?!"
Et encore, la je vous dis pas le contexte...
Mais c'est vraiment long, j'ai pas envie de vous saouler avec ca
Non mais c'est des conneries ça je pense perso,
c'est juste que tout ce que ton cerveau dans tes rêves construit, au réveil t'es tellement en wtf que tu te dis "et si ça voulait dire un truc?"
C'est comme la théorie du complot, genre les gens qui disent que personne n'est jamais allé sur la Lune, alors que c'est juste qu'ils veulent pas y croire
Des gens qui ont déjà tenté le rêve lucide sinon?
Je lis Freud et j'apprend à interpréter les rêves; problem ?
J'ai essaye. Pas reussis a rester concentrer assez longtemps
Non mais c'est assez choquant parceque j'ai justement des problemes sentimentaux, et la, je reve et un des mecs me dis qu'elle en a riena foutre de moi! Et faut voir le bordel que ca cause :/
Non mais par contre la signification des rêves ne porte que sur toi.
Ton rêve peut pas savoir que tu vas te prendre un rateau, ou l'inverse.
Deimo peut importe si c'est des conneries où non, l'important c'est juste de se questionner et d'essayer d'en apprendre un peu plus sur soi, ça peut pas faire de mal. C'est juste analyser ce qu'on ressent pour en tirer quelque chose. Per exemple, après avoir fait une certaine blague sur un kut ku, tu as du te dire que tu n'étais pas fait pour les blagues non?
Je me le suis deja pris le rateau. Bien essaye
Bha voilà.
Les images (paroles) de ton rêve ont pour source une frustration sentimental. Et c'est comme ça que ton subconscient le représente.
(en gros)
J'aime pas beaucoup Freud, je trouve qu'il parle trop de c*l. Et surtout qu'il se complique la vie pour pas grand chose
Merci ca j'avais compris
Mais ca me chiffone la phrase, j'ai le droit non?
Bon, je vous ecrit mon reve, interdiction de vous foutre de ma gueule
Non mais chaque élément à une source et une raison précise dans un rêve.
Oula il parle presque pas de cul.
Bon je vais me coucher moi
Thicace, ne post pas ton rêve sur le forum, fait le par MP à ceux qui veulent, comme ça il n'y aura pas de traces c'est plus sûr.
Bonne nuit tout le monde
Donc.
Au tout debut je monte dans un vaisseau spatial type X-wing avec mon mentor qui en prend un autre.
On part se battre contre une sorte de base avec des tourelles un peu partout.
Et dedans, on trouve une fille. La fille en question, j'en tombe raide dingue amoureux (me demandez pas si elle ressemble a la fille dont je suis amoureux en vrai, j'me rappel pas :/ )
On rentre au bercail. La, plus de trace du mentor. Mais je pars danser avec la fille. (En exterieur, important) et pendant qu'on danse, y a 5 mecs qui viennent, qui braquent les gens qui danse, et qui enleve la fille. Moi, en bon mec amoureux, je leurs cours apres et y a une belle petite fusillade (me demander pas d'ou je sors un flingue, c'etait comme ca ) je tue les 5, et la, les flics arrivent et me felicitent blabla.
Puis, un trou (j'me rappel pas) et je me retrouve dans un desert. Je suis avec 4 gars et on rentre dans une pyramide (pas lisse, avec les cubes ) et on se separe. En fair, on cherche la fille. Moi je la trouve pas, mais des gars de l'equipe si. (Bon, et on se bat contre des gars dans la pyramide. Aucune idee de ce qu'ils foutaient dedans.) donc on ressort, et on va dans une ville qui est juste a cote. La trou encore, et on est la nuit. Sauf que j'ai vu dans mon reve que la fille se planquait pour retourner dans la pyramide.
Donc moi je comprend pas, j'y retourne, on m'arrete etc. Et la dans le ciel y a des vortex qu'apparaissent (les verts dans TP deimos, sort leurs une images stp) et ca gueule dans tout les sens. La je me dirige vers la pyramide et un mec me sort la phrase en question.
Je vais dans la pyramide, je me paume dedans parceque je vais di cote ou on l'avais trouve, et je la vois avec un objet bizarre, vert je crois.
Et je me fais reveille par le bordel dans le couloir.
Interdiction de vous foutre de ma gueule, je le rappel
Trop tard claim, j'ecrivais deja
Ah oui, au momnt des vortexs ils parlent tous de fin du monde
Chelou j'avoue.
Merci de me confirmer que je fais des reves tordu
Le problème c'est que si je tentais de déchiffrer mes rêves, j'pense que j'aurais quelques problèmes mentaux au bout de quelques jours
C'est juste un wtf total,
enfin mes souvenirs de reve, pas le reve en lui même
J'ai juste des bouts , genre le début d'un rêve par ci, le milieu d'un autre par là...
Au final j'ai une ratatouille de rêves, et difficile de comprendre quoi que ce soit.
(les pires c'est ceux où tu revois le même, avec un point de vue différent )