Non, je garde tout pour moi
Dans ce cas la tu m'offre les jeux en questions
On s'organise un petit braquage à la "heat" sinon.
C'est très classe en plus. J'aime pas les criminels, mais les braqueurs doués je les admire.
Hum, je fais le cerveau alors.
Comme ça je vous dévoile pas mon identitée, et si ça tourne mal, je risque rien
Mmm dans ce cas là c'est moi qui conduit, je me tire avec le fric en virant Eshin
Sur ce, je vais manger. Bon app'
Au fait, j'ai lu en diagonales deux trois posts quand je suis pas venu, et quelqu'un avais parlé d'un live de chu, sauf que je retrouve pas le post.
C'est quand, histoire que je vois un peu mieux frontier?
bon app.
Osef, tu me filera ma part de butin wrondral
Bon app Wrondral !
"C'est très classe en plus. J'aime pas les criminels, mais les braqueurs doués je les admire. "
J'imagine que tu as joué à Payday ?
"Mmm dans ce cas là c'est moi qui conduit, je me tire avec le fric en virant Eshin"
Une référence au joker dans the dark knight?
Bonne app' sinon!
"J'imagine que tu as joué à Payday ?"
Non, je connais pas, je vais voir ça tout de suite.
Eshin J'y ai pensé aussi, mais bon, je suis pas sur que ça soit ça
"Et voila! Il à disparu!"
Je viens de voir les images, ça a l'air pas mal. J'ai quand même une préférence pour les braquages non violent, avec des plans à la mission impossible.
Il est cool oui apparemment, je vais certainement prendre le 2 qui vas sortir en Aout.
Du coup je vais le prendre aussi, histoire d'apprendre quelques trucs sur les braquages. ( )
Faut bien se faire de l'argent comme on peut, non?!
Pain Il me semblait qu'il avait parlé sur le blabla de la date de son prochain live. J'ai du rêvé
Shin Tututut, tu pense vraiment que ce qui marche est dedans?
Exact, il faut prendre la thune ou elle se trouve
"Tututut, tu pense vraiment que ce qui marche est dedans?"
T'inquiète, déjà faut que je commence par maîtriser le crochetage, c'est assez fun.
Si tu veux je sais déjà crocheter les voitures avec un cintre en métal!
Je débute seulement avec mon lockpicking gun fait maison, mais juste sur des cadenas.