J'ai horreur des mimiques de connasses sur Facebook donc j'me sens pas trop concernée, ça va.
Nex21 Je peux te spoil tout les FF aussi tellement je suis calé sur le sujet, il n'y a qu'à demander!
reeverhon Vas y balance c'est ou, je vais t'aider moi!
Compris !
Bon je suis toujours de mauvaise humeur, si je spoil Nex sur FF12, je me fait Kick ou pas ?
Pain avec tous ceux qui me veut du mal, je montre jamais ma tête.
Et montrer le corps sans photo sans juste trop has been entre nous.
Et j'ai rien à prouvé, je vais pas faire une photo et tirer la langue avec un message " so swag t'sai " donc voila
Moi je suis neutral, je dis que la vérité.
Moi je peux mettre une photo de mes fesses si vous voulez! Lol, je vois pas en quoi c'est choquant de se montrer en photo, il y a des photo de moi, ma femme et mes enfant sur mon facebook, et alors?
D'accord, logique.
Tout dépends de la photo...
C'est marrant j'ai lu personne dire que c'était choquant.
+1 Lyla
On parle de tof sur le forum, sans aucune sécurité.
Pas envie que ma photo circule avec des moches, qui se font passer pour un bogosse grace à ma photo tu vois
Lol Evil, trop sûr de toi! Moi j'ai pas besoin de ta photo, je suis déjà plus que beau au naturel.....
Effectivement, ce serait dommage...
B'soiiir. :3
Bonsoir !
Ca va ?
'Soir Sieur Ghisboy.
J'avoue que t'es surement pas mal Bahamut, sur de toi en plus, un gars comme j'aime
Keep cool Bro
aller je vais regarder plus belle la vie
"aller je vais regarder plus belle la vie "
Laissez tomber maitre je n'ai pas réussi à lui faire poster sa photo.
Ca va super et toi Pain?
Dame Lyla de la comptée.
Voila Deimo j'ai dédicassé ton livre
@Pain, si tu veux ma photo tu me demande par MP, tu sais que il n'y à aucun soucis.
C'est pas comme si tu divulguerais ma photo via un message privé sur un forum, qui me ferait appelé la gendarmerie hein ?
Très bien merci !
Je vais éviter de jouer avec la photo des autres, c'est pas prudent.