Neillo-Reborn La touche Z du clavier ? Si tu as un pavé numérique, tu peux faire alt + 90 pour le Z majuscule et alt + 122 pour le minuscule.
Sinon tu le copie/colle.
Je copie/colle déjà la lettre "r"
Mon pavé numérique me fait frise
merci grace a toi je peux faire des zZ
Salut, comment ça va?
Bien et toi ?
Bonjour, j'apporte le bonheur.
Bijour j'aporte les messages qui passeront innaperçu
Termina_Viandox Salut
Neillo-Reborn Changes de clavier sinon Le R, le code doit pas être trop loin du Z si tu veux aussi utiliser alt (c'est dans l'ordre alphabétique).
Vous pensez quoi de mon talisment :
Tranchant+5
Expert+7
Sachant que je joue aux DS
Tranchant +5 ou tranch+ +5?
g sui nul han talis ment dsl
Il y a deux jours je me suis fais un petit délire en me rajoutant le talent aiguisage rapide. Truc complètement inutile pour le moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2917-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_181023
Oui
Bonjour à tous au fait
Ça va, merci
Aiguisage rapide est un talent délaissé par sa facilité d'acquisition, mais je le trouve vraiment très utile; si on a samouraï, le tranchant diminue deux fois moins vite... si on a aiguisage rapide, on le remet à neuf quatre fois plus vite (ou presque).
Question de priorité, mais bon, moi j'le trouve plutôt chouette ce talent.
Sinon j'aime bien Super Meat Boy, sans mon Input Lag j'aurais aucun souci. J'devrais ptêt me payer un adaptateur pour pad Xbox wireless
Ok merci mizako tu me sauve la vie du copié coller éternel
pour r minuscule c'est Alt + 114
pour le r Majuscule c'est Alt+82
On peut faire de p'tit symbole c'est marant
Je vous laisse je vais look un épisode de charmed
Et salut wrondinou
(au bout d'un certain temps chacun reçoit un pseudo finissant par "ou", dépendant uniquement de ma volonté et entièrement laissé à mon libre arbitre )
J'ai rien de tout ça encore.
Kyminou.
Lylalou
Terminalou
etc
Les gens m'appelle ramsous donc ne fais pas de truc bizare avec mon speudo Neillo
T'es un ingrat, Viandox !
"_Amon-Guers_
Posté le 11 mai 2013 à 13:25:22
T'es un ingrat, Viandox !"
C'est pas vrais, c'est pas gras le viandox!!!!