Ah merci
Et retourne à ton donjon de la forêt interdite toi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-173143-1-0-1-0-communaute-de-chasseurs-trentenaire.htm
C'est bon j'ai assez ri, j'y retourne
deimoscan Voir le profil de deimoscan
Posté le 10 mai 2013 à 16:44:13 Avertir un administrateur
Swaurd and chield
C'était volontaire j'espère ?
A ton avis?
À mon avis t'est nul en anglais
SnS dans l'eau c'est galère aussi X
Après au fusarb c'est mieux pour viser sa lanterne vu que c'est son point faible, alors qu'à la sns c'est plus compliqué
J'aime vraiment beaucoup cette arme, mais j'évite pour les combats aquatiques
J'avais pas vu le "chield", donc j'ai eu un doute au début
pdc => mon premier Barioth sur Tri je l'ait fait à la SnS du rathalos,j'arrivais pas autrement
Maintenant j'le fais avec tout...
SnS c'est bien pour débuter j'trouve
J'ai fait tout le solo de tri à la Sns perso, au début j'avais la GS mais contre le grand jaggi, c'était trop lent
Salut tout le monde
Non moi j'avais fait tout le solo avec la GS grand jaggi
Bon j'ai fait la technique, je lui coupe la queue, je la dépèce, je laisse mes shakalakas la dépecer et je me suicide. J'ai eu quelques nageoires et mles deux surpointes comme ça. Truc drôle c'était pour monter une fusa et juste derrière, j'ai pu déjà la remonter une fois avec ce que j'avais comme compo Gobule G
Ca m'en fait une de plus montée au max
Comment vous faites pour faire dépecer chacha et kayamba ?
J'ai beau envoyé un signal pour les faire venir jusqu'à la queue mais aucun ne dépece...
Pasdechichi-> Pas si dur que ça dans l'eau avec la sns: A+X pour se déplacer en chargeant le mob
Bah moi ils ont cueilleurs, l'un avec le masque peluche en plus, donc lui il va quasi sûr dépecer ce qui traine. Par contre j'ai mis kayamba en masque faux mélynx. Il va piquer une compo au mob sûr (Et le mettre en rage mais bon ) et je lui ai mis cueilleur, donc il aura plus de chances d'aller dépecer ou ramasser n'importe quoi
Bah je fais pareil, sauf kayamba je lui met le masque pince mais j'ai pas l'impression qu'il dépece la queue des mobs
Sinon, je vois toujours pas comment avoir de larve-serpent, j'ai la ruche à fond, je donne des abeilles actives à chaque fois, je dois être à plus de 200h de jeu et j'en ai jamais, j'ai que des coques...
Je me souviens pas où j'ai eu les miennes ^^'
C'est du rare 1. Si on se voit en ligne je t'en donnerai
T'as les larves en collectant du miel pendant les quêtes, sinon la vieille en vend des fois. 150z pour une.
Salut X au fait.
Ok Rena bah j'essaierai ça
Sur ce, a+