J'aime pas les films d'horreur.
Tori, t'est pas du genre chanceux toi en fait
Avoir 2 échange rare 7* en un seul deviljoe, puis encore 2 sur le lagia du lendemain, suivi de 3 6* sur le zinogre du surlendemain, j'appel pas ça être malchanceux, c'est juste cet enculé de barroth que j'ai jamais eu en prévision (ou que j'ai eu mais que je pouvais pas le voir)...
Bonjour bonjour
Salut Xounet.
J'ai le barroth dans mes prévisions, pour apres demain.
Tais toi!!!!
J'ai déjà eu son objet d'échange perso
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr
Coucou X
Jace Strapon => Y'a des armures pour artilleurs(utilisateurs de fusarbalètes et arcs), et des armures épéistes (tout le reste)*
En dehors des casques, t'es obligé d'équiper la pièce qui correspond à ton type d'arme
Bonjour
Torisuka t'as fini tes quêtes du village?
Tayoki => C'est quoi ça les creepypastas?
Coucou deimos
Les creepypastas, c'est le nom donné aux histoires flippantes du net.
N'importe qui peut en écrire, un de mes potes, c'est ça passion, d'en lire chaque jours des dizaines des gens qui en écrivent.
Mais il y a des creepypastas, qui sont accompagnées de fichier audio, vidéo.
Et je te promet que j'ai bien plus peur de ça que des films d'horreurs
J'en ai trouvé une super interessante, et je me renseigne un max sur le sujet, mais d'autres que je ne veux plus jamais en entendre parler, mais j'arrive a effacer certaines images de ma tete
Coucou aux arrivants. Bon j'dois farmer des poches de torrents. J'sens que ca va me faire chier
Go jouer a wind waker deimos
T'est presque arrive au moment ou ils te laissent enfin voguer au gre de tes envies
Ouais mais jtrouve pas ça passionnant le voguage perso là
Le petit bateau ridicule
Tayoki => ah je vois, putain ouais c'est flippant, parce que l'un des trucs qui effraient le plus , c'est pas ce que tu vois dans un film et que tu sais que ça n'existe pas, c'est les histoires racontées, pour lesquelles tu peux pas entièrement te dire "mais ça existe pas c'est des conneries"
"deimoscan
Posté le 10 mai 2013 à 10:20:36
Torisuka t'as fini tes quêtes du village?"
Oui, et le barroth est bien dispo dans en chasse libre, j'ai juste pas de bol.
Pour l'instant.
C'est pas pour rien que tout ceux qui y on joue disent que c'est le truc le plus emouvant du jeu
Quand tu sera libre, qu tu pourra pecher des tresors en combattant dans des sous-marins, en utilisant ton canon pour combattre et en detruisant les tours de gardes de ganon
Attend d'etre un peu plus loin, et tu comprendra
Pis t'as la quete des echanges qu'est bien fun
Mais y'a pas moyen d'aggrandir le bateau?
Tu serais d'accord toi pour qu'on te rajoute des doigts?
Dans PH apres tu peut modifier le bateau