Et bien , the wind waker, me voilààààààààaaaaaahhhh...
(Je passe juste dire bonne nuit )
Re tout le monde
RE
Re
Au bonhomme qui dit qu'il arrivait pas à se motiver pour Skyward sword => a la fin ils expliquent pourquoi t'as la même histoire à peu près dans chaque zelda
Moi Skyward Sword je me suis arrêter au désert, je trouvais ça chiant de choper les boule électrique avec le scarabées pour déverrouiller des mécanismes
Mais je vais sûrement m'y remettre, voir thicace parler de Zelda à réveiller des bon souvenir et j'ai pas pu résister à rebrancher la gemacube et rejouer à une des mes parti de WW mais je savais pas où j'en étais x)
http://www.youtube.com/watch?v=bXcvfPdSjMc
Let's Play sur WW, je regarderai 2/3 épisodes
Jamais joué à un Zelda perso
Mais en même temps, me suis jamais vraiment intéressé à la série
/me prépare le bûcher pour lui-même
Tu sais, j'ai adoré Spirit Tracks sur DS, un jeu moyen pour les fans et j'ai détesté OoT 3D, un jeu exceptionnel pour les fans...
OoT c'est sur N64 ou Wiiware rien d'autre...
Les deux épisodes DS dans la ligné de WW sont particulier, c'est sur, mais ils sont très bon.
Je me suis éclaté sur ST J'étais aux 3/4 du jeu
Moi j'ai fait Link to the past, minish cap, Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princesse et Skyward Sword que je n'ai pas encore fini.
J'avais essayé Majora's Mask mais j'avais rien pigé au début, puis j'étais petit
Tu es transformé en mojo et dès que la nuit tombe tu devais tout recommencer, je comprenais rien du coup j'ai laissé tomber.
Nico => on a pas le droit de jouer à la version 3ds? c'est pas la même?
Snif marre de drop des couperets bleu je vais me faire le duo Bracky a la lame de glace
deimos J'avoue
J'ai la version NGC de OOT et MM
De toute façon Zelda ne vaudra jamais Metroid
J'ai jamais aimé Metroid moi
Peut-être parce que j'y ai jamais joué, mais ça m'a jamais attiré même si le personnage est une fille
Comment tu peux ne pas aimer si t'y as même pas joué?! x')
Déjà joué, pas aimé