Thicace => encore avec ton vindaloo?
eshin => des que j'ai deux saphirs j'vais reprendre l'helios zx tfaçon
et tfaçon jdois me faire la full helios aussi pour reveil, pour le marteau uragaan pété, pour la lance cristal pétée, et le katana duram
Que la force soit avec toi, wrondral.
J ai réussi la quête 3 rathian rang g et la 2 eme je dépece sa queue Mante Rathian j ai hurlé de joie , j en ai attrapé 2 et chasser 1 et en plus 1 rubis en récompense !!! Je sais pas pourquoi j ai de la chance sur les Rathian mais pas les Rathalos .
deimoscan-> La lance cristal? C'est quoi ça? Je ne joue qu'à la lance, alors ça m'intéresse.
Et bon courage pour les sapphires.
Je m'éclate sur LoL
Que des super parties bien teamplay
J'ai réussis à abandonner, je vais me faire un grand jaggi la.
(Je crois )
Coucou Spirou
De la chance, pff, j'ai que 12 rathians rang G de vaincu et 13 mantes rathian (je sais pas quoi en faire par contre, j'aime pas les armures et les armes sont vite dépassé...)
Echine => http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Lance_Weapon_Tree
Le Crystal Path, tres tres gros élément en réveil, brut pas trop moche, TROIS SLOTS, tranchant violet
thicace => c'est un giadrome si c'est dans la neige, velocidrome dans la foret, gendrome dans le desert, iodrome dans le volcan/marais
Et moi je joue pas à la lance mais j'vais m'y mettre, un peu marre de faire que du GL/LS
J'ai bien aimé mon velocidrome. M'enfin sans manettes...
Nicosaure montre 1 preuve car je te crois pas
Reuh
deimoscan: à ok la lance de fou...
Bon moi je dois y aller, à plus tout le monde!
Deimo tu cite mon message.
Je t'invite à discuter avec moi.
Y'a rien à discuter
"J'aimerais avoir un autre rang que le G encore plus dur, plus de coup diffèrent, des sous espèces."
Fais du HC sur frontier et là t'auras de quoi faire satsu
Tain ais
Y a un mec qui s'est tapé l'incruste dans ma quête (je sais même pas comment il a fais ) et j'ai mêmepas réussis à lui dire merci.
C'est quoi les bouton du chat?