CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 26372638263926402641264226432644264526462647  ... 4881»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:10:42

Allez, je commence OoT ! :ok:

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:12:07

Tain que j'ai une 3DS , y'a plein de jeux qui me tentent mais faut que j'économise :noel:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:12:21

J'arrive pas a me convaincre d'y jouer a OOT :(
Et pourtant j'ai la 3DS collector qui va avec :fou:
J'essaierais de m'y mettre, vu que je suis en pleine crise de retro-gaming :hum:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:14:13

Je suis pas saiulant a toujours parler de zelda?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:17:16

OoT c'est pas du retro-gaming, c'est intemporel :noel:

La 3DS a presque les capacités de la Wii, je veux un remake de Metroid Prime en 3D :-(

Un mode co-op en ligne :bave:
Un mode tdm :bave:
Un mode HORDE :bave: :bave:

Ou même un remake de la trilogie :cute:

Ou un full colec' avec metroid, metroid 2 en couleurs, super metroid, fusion, zero mission, other m ET pinball... avec un opus inédit...

  • s'évanouit*
Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:18:35

Viandox , il veut un Gears Judgment :hap:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:19:15

/me ranime viandox :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:20:15

... Vu que vous osez pas me repondre j'vais me coucher :nah:
Oral demain matin X_X
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou :snif2:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:20:45

Entre autre oui :noel:

Mais Jace, si tu savais pas, je suis un fan éperdu de la saga Metroid :-)

À mes yeux, c'est la meilleure série de jeux vidéos ayant existé et existant, sur tous les points, toutes machines, époques et tous genres confondus.

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:21:54

Oh je vois donc ouais une série que tu apprécie.

Perso si je devais classer la meilleure série, je serais incapable de dégager les premiers avec les Metal Gear ou encore Mass Effect et j'en passe des tonnes

Je savais pas qu'ils avaient fait un Chrono Trigger sur DS, jvais me le prnedre :bave:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:23:43

Bonne nuit x)

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:29:34

Bon j'y Go :)

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:30:58

Bonsoir rapide :o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:33:31

'nenuit :o))

Metal Gear Solid: TTS c'est toute mon enfance, un pote à mon frère lui avait prêté, en plus gros coup de bol dont je me rends compte aujourd'hui, c'était avec les voix Jap/Us... J'adorais quand j'étais gosse, je l'ai fini plusieurs fois.

Mais putain Metroid Prime... C'est plus que mon enfance, c'est une expérience à la fois vidéoludique et enrichissante humainement (bon je pars ptêt un peu loin), mais bordel, cette ambiance, dis-toi que tu passes d'un combat PUTAIN d'epic contre une reine parasite dans une station spatiale dévastée, en ruines, en flammes, avec cette musique:

http://www.youtube.com/watch?v=6DCcCBOmOo0

Et là, le jeu te tient en haleine, timer (3 minutes, classique au possible, ou 4 j'sais plus exactement, c'est ptêt bien plutôt 4), tu rush comme un porc avec des explosions dans tous les sens, tu fonces dans ton vaisseau, tu t'écrases sur une planète et là...

http://www.youtube.com/watch?v=-0B5j7lAEy4

Toute une nouvelle biodiversité, une végétation luxuriante, des 'tits animaux partout, tout un écosystème plein de mystère à découvrir, et putain... Ré-écouter ces musiques même maintenant ça me prend aux tripes.

L'ambiance dans Metroid c'est le plus gros point fort, ils maîtrisent à la perfection, que ce soit en 2D ou en 3D, on est dans le jeu.

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:35:12

J'ai jamais vraiment fait de Metroïd :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:39:33

Mon Dieu Termina, quand tu parles de Metroid, ça me donne tellement envie d'y rejouer....

Si seulement il pouvait y avoir un futur Metroid sur 3ds, avec la même ambiance que dans les prime, c'était envoutant!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:41:50

DDP

J'étais un membre actif du forum plante zebes à l'époque, je sais pas si tu connais. C'était l'bon temps :noel:

J'ai toutes les musiques des Metroid primes sur le MP3. :cute:

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 22:46:29

Bon ben voilà, j'vais devoir ressortir les Metroid Prime également cet été...

Alors, WindWaker, Metroid. Vous avez quoi d'autre pour me faire envie ? Non parce que là...

MGS : TTS, j'l'ai fait tellement de fois que c'est bon, j'le connais par coeur maintenant... Il doit juste me manquer quelques dog tags en expert.

(Vous avez déjà photographié les fantômes ? :rire2: )

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:46:30

J'y ai trop joué à Prime... Echoes m'a moins plus. y'avait plus c't'ambiance d'arriver et d'être seule à découvrir (et ouais on est une gonzesse). Ce sentiment d'avoir tout à découvrir, soi-même, dans les ruines, ce qui ronge la planète de l'intérieur, ben, on le perd dans Echoes.

C'est juste une vague histoire manichéenne bien trop scénarisée, et les phases sombres sont vraiment pas très funs. Et le coup des munitions, j'en suis toujours pas revenu.

Enfin bon, ça reste des chefs d'oeuvre, mais je trouve qu'ils les scénarisent de plus en plus, et trop. Dans un Metroid, on se la ferme, on avance la boule au ventre, et on découvre en s'émerveillant, ou en se terrorisant. C'est ça aussi, mêler à la perfection des sentiments pourtant si contradictoires.

Et je connaissais pas ce fofo, mais quand y'aura le prochain Metroid annoncé (parce qu'y en aura un bientôt, c'est sûr, sinon je vais moi-même leur latter la tronche à coup d'mouette), je vais sûrement envahir le forum.

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 22:50:30

Ouais les munitions dans Echoes ils ont voulu faire les hérétiques là. C'est le Prime que j'ai le moins fait (avec l'opus DS, mais bon, ça... Y'avait que le multi qui était sympa...). Par contre le premier, il était simplement géant :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment