Salut tout le monde comment ça va ?
Et dis, quelqu'un a réussi à faire la quête du jhen morhen en solo parcequ'avec moi pas moyen de garder mon drakar en vie avec lui (et pourtant j'utilise toute les armes du drakar)
Metaknight Faut qu'il aux panneaux a gauche de la fille des quêtes et accepte la tienne.
Bonjour à tous
Salutation.
salut
Mon farm de la rathian finira par me rendre fou
Rien que d'y penser, j'ai la flemme de farm la rathian +.
]scorpion360[ Je l'ai fait. J'avais le même problème que toi, je suis revenu avec une arme un peu plus forte et il est mort bien avant de détruire le drakar, donc c'était plus un problème
Salut tout le monde au passage
Farmer du brachydios ça rend encore plus fou
Bonjours à tous !
Bon, je ne peut plus retarder la chose, je suis au Ceadeus, et je dois vouas avouer que je flippe un peu, je n'ai jamais affronté le Lao ni le Shen Gaoren, du coup je sais absolument pas comment ça vas se passer en détail...
Salut Pain.
Tu comptes prendre quelle arme ?
Painocelot22 Tapes d'abord, poses les questions ensuite
La Lance Acrus + ,d'après ce que je sais de lui il n'aime pas trop la foudre et je n'ai pas de lance Dragon.
Suffisant. Je l'ai fais avec la LS coup de tonnerre.
Elle est pas speiclament forte, mais avoir la plaque..
Je sais aussi que je dois tailler sa barbe en priorité et utiliser des armes antiques...
Bon, merci de vos conseils, je vais prendre ma Lance à deux main, y aller et on verras ce qui se passe.
Les "armes antique" sont en zone 3. N'oubli pas d'équiper ton chat du masque antique.
Compris merci.
Ah et pour utiliser l'épieu tuer du dragon, le bouton est au fond au centre de la zone 3, un peu en hauteur, dans une zone illuminé (un peu orangé). Places toi à côté quand il est en colère, et il viendra de lui même se placer à côté de l'épieu. Tu auras plus qu'à envoyer la sauce.
Et sa cassera sa corne, que tu peux dépecer