Pas mal Ekud
"Selon le modèle de Gibbon et al. (1984), l’horloge interne serait composée d’une base
de temps, d’un compteur et d’un interrupteur connectant la base de temps au compteur
(Fig. 5). Cette base de temps émettrait en permanence des impulsions. Au début d’un stimulus
dont on doit évaluer la durée, l’interrupteur se fermerait permettant à ces impulsions
d’incrémenter le compteur. À la fin du stimulus, l’interrupteur s’ouvrirait à nouveau interrompant
du même coup l’incrémentation du compteur. La durée subjective dépendrait dans ce cas du nombre d’impulsions comptabilisées : plus celui-ci est élevé et plus la durée est
jugée longue."
Je pense avoir pigé un peu.
En gros notre horloge interne nous dit qu'une durée est plus ou moins longue selon le nombre de impulsions.
J'ai pigé que ça
Mouais
Bon j'vais me débrouiller.
"Il a ainsi été montré que l’administration de métamphétamine
ou de cocaïne produit une surestimation du temps en accélérant la vitesse de l’horloge interne [...]. Pour des raisons d’ordre éthique, une telle expérience s’avère impossible à réaliser chez
les enfants."
Ils sont vraiment pas drôles.
SI j'ai bien compris.
En faite le stimulus est un interrupteur, et quand le stimulus est là, l'interrupteur est fermé, donc les impulsions passent, et si le stimulus stop l'interrupteur est ouvert, les impulsions ne passent plus, et c'est le nombre d’impulsion qui passent fait que notre horloge interne va nous dire que le temps passe vite où pas.
Exemple : plus tu as faim, plus tu as de stimulus de faim, plus tu as d'impulsion, donc plus ton horloge interne te dit "putain ça passe trop lentement, vivement midi douze pour me bouffer un bon kebab"
Merci Tori (même si à force de lire j'avais fini par comprendre )
Ça a pas l'air compliqué ton histoire d'horloge, ça à l'air de fonctionner comme une horloge électronique, mais avec une période variable entre chaque impulsion.
Salut tout le monde, au passage
Ca me semble perché quand même
yo Miza
Bon cette semaine petite vidéo si je me motive
Slt. Bien?
Coucou
Ce soir je ferai peut-être un live, je vous tiens au courant
Tiens Basi, faudrait qu'on organise des chasses en ligne tous les deux pour faire des montages sympas avec plusieurs points de vue, ca pourrait être sympa
Par contre faut faire gaffe à X, il parle beaucoup et aime se faire charger par les lagias
Volontiers Hicks !
Par contre je suis nul en montage
Ben si t'es libre ce soir on pourra jouer ensemble durant mon live (enfin je ne garantis encore rien).
J'ai réussi à confirmer que j'étais bien sur la table 10, grâce aux charmes que j'ai droppé
De toute façon, j'aurais sans doute pas recommencer, vu mon avancement.
Salut Nex & Basi
Elle est bien la table 10 au moins?
Owiii
Mon premier vrai lagia avec une fusa lourde, ca va j'suis pas mort
Par contre derrière j'ai presque perfect l'autre avec une fusa légère
Une vidéo de X
Motive toi
Faites des vidéos aussi classes que les miennes que j'ai posté la page d'avant par contre les gars.
Tiens un pemt
Pas trop tard alors Basi, j'ai une très grosse semaine, et déjà la mi journée j'ai la tête dans le cul