Ah, dommage...
J'en ai pas des vraiment exceptionnels pour le moment, par contre j'ai eu un Collecte +6 avec une fente, pas exceptionnel comme ça, mais au moins ça veut dire que j'ai pas de table maudite, donc je suis assez content
Sur ce je vous dis bonne nuit! ^^
Ca se choppe où des crocs aiguisés svp?
Sur les Delex dans les plaines de sable.
Je capte rien au logiciel pour voir ses charmes. T'façons j'en ai que 5 c'est un peu limite non ?
C'est quoi un Delex ?
Ces poissons?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=delex+monster+hunter+3+ultimate&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.ZG4&biw=1600&bih=799&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=63dPUffrNsXPhAe7lIHABQ#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=delex+monster+hunter&oq=delex+monster+hunter&gs_l=img.3..0i19.94490.94490.0.94613.1.1.0.0.0.0.59.59.1.1.0...0.0...1c.1.7.img.a2ZC7IQAXlo&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.ZWU&fp=1c323f6857ff9757&biw=1600&bih=799
Les sortes de dauphins qui nagent dans le sable. Sinon les crocs aiguisés t'en as en butant les poissons dans la forêt innondé aussi. Et t'en as surtout pas mal en récompense mais je me souviens plus en récompense de quoi.
Ok.
Parce qu'il va me falloir du tranchant vert là, ça devient lourd de rebondir.
Merci *
Moi aussi je déteste ça, mais comme tout le monde j'imagine.
Même en tranchant vert tu rebondi sur certains monstres ^^
Ouais mais en tranchant jaune, tu rebondis contre les ailes du Qurupeco et les pattes du Ludroth Royal et même une partie de l'Arzuros. En gros faut vraiment chopper un tranchant vert dés le début quoi.
Bah sinon tu prends une arme avec des coups qui ne rebondissent pas, par exemple le superpound du marteau. Ou encore arc/fusarbalète.
Oui mais non.
Je suis au double lame, et comme dit Shady, j'en suis au Barroth, et vu comme les trois monstres qu'il a cité étaient déjà chiants, j'ai pas envie d'faire le fifou.
D'ailleur, je sais pas si quelqu'un à essayer l'arc, c'est quand même bien chiant pour viser je trouve
@PasdeChichi : C'est une question d'habitude
Pour ceux que ça intéresse, une vidéo de FFX HD
http://www.youtube.com/watch?v=DLL57yewR4Y (à regarde en 1080p bien sûr )
P'tain, avec le chemin que j'ai pris, la 1ere arme à tranchant vert que je peux me faire, c'est la Ludroth, et sur MH3 j'en avais fait aucune tellement je les trouvais laides...Tant pis, je vais me faire autre chose
Tu joue avec quelle(e) arme(s) Mosswine ?
Je viens de passer aux 8*. Je vais enfin pouvoir tester le Brachy
Mais vu les dégâts que le Los de la quête urgente me faisait, je pense que le Brachy va me défoncer
Enfin bon, j'arrête pour ce soir et je vais me coucher, sinon je vais pas pouvoir décrocher