Les plaques lagiacrus...... Tellement facile a obtenir
Merci Devil'.
Sur le Tri j'ai dû tué une trentaine de lagia' pour en avoir une pour l'armure
Pas de souci mael
Et dans le 3rd c'était les plaques Jinouga (zinogre), j'en avais à la pelle, j'arrivais même à en avoir en dépeçant le monstre
Je repars à la chasse.
Mais je reste sur le forum.
j'ai l'impression qu'il ont baissé la difficulté du barroth par rapport a 3
On fait comment pour obtenir l'Atelle sur Azuros ?
Bonjour.
Je voudrais savoir si on peut capturer un monstre dans une quête où ils demandent de chasser tel ou telle créature.
Genre là j'ai Chasser le Barroth et le Grand Jaggi, donc par exemple je capture l'un des deux et l'autre je le tue, ça marche ou pas pour valider la quête ?
Ca marche. Quand tu dois tuer un monstre, tu peux le capturer
Par contre l'inverse n'est pas possible, tu ne peux pas tuer un monstre quand l'objectif de la quête est « Capturer ».
Chasser = Tuer ou Chasser, au choix.
Je viens d'avoir une plaque sur mon deuxième Lagiacrus, où il faut le capturer
Sur Tri par contre j'avais tué, sans mentir, au moins 50 Rathalos et j'ai jamais eu une seule plaque, jamais. J'ai eu des rubis, plein de gemmes Deviljho, plusieurs gemmes Alatreon, des rubis Rathian, des plaques Rathian... Mais j'ai jamais eu une seule plaque Rathalos.
Tain la fusa lourde Lagia me nargue là, mais j'peux pas encore la faire vu que j'ai pas encore accès à la chasse du lagia
Oui j'avais remarqué quand je devais capturer le Qurupeco et que je le tuais à chaque fois.
Merci.
Prenez pas Cha-Cha pour une quête de capture, ce tocard m'a tué deux monstres alors qu'il fallait les cap :
Des plaques Rathalos j'en avais une 10aine grâce a la quête event avec rath+ uru+ Agna
Perso c'était les pierres de Wyvern ma hantise.
Salut, j'ai fait un rêve complètement énorme, mais je vous le raconterait pas, ça ferait une idée énorme pour le cinéma, je pense que finalement je vais faire réalisateur de cinéma.
Chaud la maintenance deux jours après la sortie du jeu. On se croirait sur PS3.