@PasdeChichi : il était de 18h à 19 h 30
Bon, en gros enfant capricieux que je suis, j'me prends finalement le jeu, on pourra jouer ensemble. (j'le prends juste parce qu'une pote me paie la moitié pour mon anniv' )
Levenerablesage Voir le profil de Levenerablesage
Posté le 21 mars 2013 à 21:27:27 Avertir un administrateur
@PasdeChichi : il était de 18h à 19 h 30
Il faut savoir rester zen....(dit-il alors qu'il y joue actuellement ) mais bon j'espère que l'on jouera très bientôt ensemble les gens!
Moi aussi, j'ai hâte de l'acheter demain ! Juste dégouté de pas pouvoir jouer en ligne sans la WiiU...
Kaaris.. Jamais écouter, c'est de la merde à ce qu'il paraît.
Ouais moi ça me faisait chier au début, mais finalement ça me dérange pas plus que ça.
Le fais de pas pouvoir jouer en ligne ? Moi, je vais essayer de convaincre un pote qui à la 3ds d'aimer MH il est pas trop jeux vidéo mais bon peut-être qu'il aimeras, qui sais ?
Karis Voir le profil de Karis
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 21:47:45 Avertir un administrateur
Kaaris.. Jamais écouter, c'est de la merde à ce qu'il paraît.
Ah.
Ouais. Moi je suis alone.
Depuis que j'ai dis "à ce qu'il parait" j'ai le truc de Niia Hall dans la tête
F*ck Tu viens de me le mettre...
C'est chaud de convaincre les autres de jouer à MH quand même. Pourtant avec toute la publicité qu'à eu ultimate je m'attendais à ce que beaucoup de monde s'y mettent.
"Ouuuuaiis *mâche son chewing-gum* askiparait hum *mâche son chewing-gum* t'as dis que..."
FERME LAAAAAAA.
Pot de peinture la fille...
" <3 Selena Gomez "
Dis moi, t'as déjà songé au suicide? Y'a des gens qui font ça très bien et pour pas si cher que ça
Pourquoi tu l'aimes pas ?
Ben Disney now + bieber + actrice en mousse = énervante au possible
Mais faut pas m'en vouloir, j'étais conditionné par le clip de Kaaris. J'en ai regardé environ 20 secondes (ça avait pas l'air si mal le début, mais pauvre de moi, je connaissais pas). Du coup là je vais me soigner les oreilles avec du Herbie Hancock.