CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 17581759176017611762176317641765176617671768  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:48:42

"Vous pensez qu'on reverra les vieux dragons anciens genre Kushala ou Yama dans les futurs MH où qu'ils ont étés abandonnés? :("

Les droits de ces monstres sont à la tokyo team qui gère mhf, la osaka team qui a fait toute la gen 3 et qui fait mh4 n'a pas le droit de les utiliser. Ils ont pas été abandonnés, c'est juste que le groupe qui a le droit de les utiliser ne fait pas d'autre mh que frontier (celui çi étant développé continuellement il peuvent pas vraiment faire autre chose à coté), mh dans lequel ils ont des "upgrade" continuellement d'ailleurs.

Donc à moins qu'ils se dissolvent ou que frontier coule, on reverra jamais ces monstre ailleurs que sur frontier. Quand on voit ce qu'a donné la gen 3, ils auraient mieux fait de rester ensemble et de continuer sur la lancée de unite, dommage que la osaka team ait été contre frontier.

SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:49:36

Ok merci Pain! :)

• retourne sur sa PS3* :play:
PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:51:19

N'hésite pas à poser des questions j'ai la Bible du jeu...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
17 mars 2013 à 16:52:43

"Les droits de ces monstres sont à la tokyo team qui gère mhf, la osaka team qui a fait toute la gen 3 et qui fait mh4 n'a pas le droit de les utiliser. Ils ont pas été abandonnés, c'est juste que le groupe qui a le droit de les utiliser ne fait pas d'autre mh que frontier (celui çi étant développé continuellement il peuvent pas vraiment faire autre chose à coté), mh dans lequel ils ont des "upgrade" continuellement d'ailleurs.

Donc à moins qu'ils se dissolvent ou que frontier coule, on reverra jamais ces monstre ailleurs que sur frontier. Quand on voit ce qu'a donné la gen 3, ils auraient mieux fait de rester ensemble et de continuer sur la lancée de unite, dommage que la osaka team ait été contre frontier. "

:d)

Merci pour la réponse claire et complète. Effectivement c'est dommage surtout que certains de ces dragons comme le Teostra transpirait de classe.
Surtout que je ne peut pas jouer à MHFrontier avec mon ordi pourris, et que je sais même pas comment l'acquérir.
Le Kushala Daora est mon monstre préféré en plus...

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 16:53:59

-Tout d'abord va falloir m'expliquer ce que veux dire plus stable niveau framerate xD

-Et Painocelot22, si j'ai bien compris tes questions, je n'ai pas besoin d'y avoir jouer pour y répondre. Tu peux capturer des monstres dès que tu en a envi, pour autant que tu possède le matériel nécéssaire (Net, Trap tool, Pitfall trap, thunderbug et shocktrap)

:)

SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:54:18

Bah j'ai le guide aussi mais dans la partie visite guidée, ils marquent qu'on peut avoir l'exoray directement sans préciser qu'il fallait commencer l'episode suivant avant, du coup gros doute j'ai cherché partout mais c'est sur ce forum que j'ai eu ma réponse :noel:

Je vais essayer de le platiner celui-la, jviens de le faire avec le premier :)

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 16:55:29

SorenKun** pardon xD

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:55:56

N'importe quel ordi fait tourner frontier, et y jouer c'est pas difficile, c'est juste vite cher à coup de 15€ par mois et beauuucoup plus si tu veux avancer assez vite. Le teostra a eu une version suprême ya peu de temps, c'est un autre niveau de classe que celui de unite crois moi xD.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:57:11

Bonjour tout le monde :-)

Quoi d'neuf?

SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:57:34

Benlaf, je ne parlais pas de monster hunter mais d'un autre jeu :)

Mais merci quand même :p

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:58:24

benlaf4 :d) C'est très gentil, mais je parlais de capture dans FF13-2 avec Soren :noel:

Mais merci !

SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:00:17

Salut Termina :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:02:14

C'est ce qui a été en partie fait avec l'Alatreon Toupie :o)) Et avec le Guran Miraosu !

Dechu n'a pas dit que tous les monstres de Unite étaient à la Tokyo team mais seulement les DA.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
17 mars 2013 à 17:02:35

J'ai plus de budget depuis que j'ai préco MH3U&FE13 alors le 15€ par moi f*ck :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
17 mars 2013 à 17:04:19
  • Mois.

J'espère qu'un jour ils retrouveront un terrain d'entente pour les anciens DA :-(

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:07:35

De toute façon les droits peuvent très bien être rachetés, loués, etc... donc après ça doit rester discret, mais tout est envisageable.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:10:22

J'espère que mon revendeur aura reçu MH3U mercredi prochain, j'en peux plus d'attendre :o))

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:18:20

Moi j'ai toujours pas les sous pour l'acheter :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:19:19

Moi j'ai la 3DS, la Wii U et assez d'argent pour m'acheter les deux packs si je voulais :noel:
Mais je vais juste prendre le jeu sur Wii U :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:29:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1883-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_86436
| Ecrit par « benlaf4 », 17 mars 2013 à 16:53:59
| « -Tout d'abord va falloir m'expliquer ce que veux dire plus stable niveau framerate xD
|
| -Et Painocelot22, si j'ai bien compris tes questions, je n'ai pas besoin d'y avoir jouer pour y répondre. Tu peux capturer des monstres dès que tu en a envi, pour autant que tu possède le matériel nécéssaire (Net, Trap tool, Pitfall trap, thunderbug et shocktrap)
|
| :) »

Ben tu sais pas ce que c'est le framerate ? :pf: les fps (pas les jeux de type fps hein :hap: ) ça te dit rien ?

En gros si le jeu est fluide mais continuellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment