Je connais mozinor, mais j'en ai pas regardé depuis au moins 3/4 ans
Nan, pas encore
Le mythique Rambo
DTP
Mais quand ? Ou qui alors ?
Mou, pas mau .
Bref on s'est comprit*
Tim-> on sait pas
Wrondral je viens de débloquer l'attaque :
Poing du carillon démoniaque des dix mille mains
c'est halucinant l'attaque sur un boss ou un gars costaud
Et on continue
http://www.youtube.com/watch?v=UYswiij7KM4
J'copie colle le message que j'ai écrit aux dudes.
Bon, on s'est inscrit, diabolik tetebourrée dradar et moi. On nous met devant 4 3ds sans rien nous dire (absolument rien nous dire hein, on savait même pas qui on devait tuer ni rien).
On s'retrouve avec : DS pour moi, gunlance pour diabo (première fois pour lui) cor de chasse pour têtebourrée (première fois aussi) et arc pour dradar (complètement impossible pour lui de jouer avec ça avec le gameplay immonde de la 3ds).
Bref jusque là encore ça va, tout le monde en est au même point (sauf qu'apparemment ils étaient plus renseignés que nous sur la quête, on est arrivés en cours de route)
On se débrouille comme on peut, (bien que j'aie pas mal joué au third j'pouvais pas faire grand chose sur 3ds donc on n'avait pas vraiment d'avantage par rapport aux autres) on fait boiter le narga. Là on voit un aoashira, on le frappe, puis par la suite on apprend qu'il fallait seulement tuer le narga.
Du coup on le retrouve tant bien que mal, pendant ce temps les autres équipes le tuent et on finit avant derniers.
On est deg (enfin, je savais pas encore qu'il y avait un putain de bundle à la clé) puis après négociations on réussit à se réinscrire pour retenter notre chance.
On démarre la quête et on se rend compte qu'on n'a qu'une seule fosse piégée et des pièges à choc, contrairement aux premières équipes qui en avaient 4 de chaque.
On termine la quête quand même premiers de notre poule, puis on demande au gars qui s'occupait du tournoi si c'etait normal que tout le monde n'avait pas le même stuff.
Il nous répond " oui n'vous inquiètez pas, je prendrai ça en compte quand je comparerai les temps, vous aurez un p'tit avantage ". (genre il a dû mettre 30sec voire 1min de moins pour ceux qui ont combattu sans pièges)
J'avais envie de faire comme nabila et d'lui dire, non mais allo quoi ?
Le gars a donné un classement approximatif en comparant des teams qui avaient 4 fosses piégées et 4 pièges à choc, et des teams qui n'en avaient pas, wtf ? Vous vous rendez compte de l'énormité du truc ? Pour un enjeu aussi gros ? (double bundle).
Les gars qui étaient passés en premier avaient clairement un ENORME avantage, sachant qu'ils pouvaient carrément empêcher le narga de bouger avec tous les traps + stun du cor + le monstre qui tombe en lui tapant dans les pattes.
C'est complètement absurde, j'en suis encore choqué.
Bref du coup, fallait arriver dans les 4 premiers pour être qualifiés, on est arrivé 5e.
Vous comprenez mon dégoût ? Après être passé à côté d'une free wiiU pour des raisons aussi merdiques, j'suis carrément dégoûté du jeu, j'veux même plus en entendre parler.
Bref, vu que j'suis dégoûté du jeu, j'préfère éviter le forum et me reconsacrer à l'IRL, c'était sympa de vous avoir reparlé, à la prochaine ! (J'serais sûrement là s'ils sortent un MH chez sony, peu importe lequel). Salut.
Ok merci bien.
Viandox-> c'est cool ce manège!
evil-> ok, ça a l'air de donner
Qu'une seule fosse piégée et pas de piège à choc.
Ouep wrondral
J'ai tous lu Senes, tu n'avais donc que un seul stick ? bien immonde je comprend ta frustration sur ce coup
*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1848-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_84337
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 15 mars 2013 à 23:26:41
| « Ouep wrondral
|
| J'ai tous lu Senes, tu n'avais donc que un seul stick ? bien immonde je comprend ta frustration sur ce coup »
T'es con ou t'es con ?
T'a rien lue.
Encore un stagiaire qui a du s'occuper du tournoi .
Fais un vrai topic d'adieu Senes stp
(avec dédi et tout)
On appelle ça de l'incompétence ça madame.
L'arc est pas si dégueu sur 3DS, avec le recentrage c'est même presque abusé.
Attention le cultissime, si il faut en voir qu'un c'est celui-là:
http://www.youtube.com/watch?v=1p821Etw8v0
Kyugi Non même pas, le gars avait l'air sûr de lui et de ce qu'il faisait, c'est ça le pire.
Mais j'y crois toujours pas, le gars il compare un speedrun full pièges avec un speedrun sans rien.