Vous avez plus de smileys aussi ? On peut faire ça non ?
Sinon je vais bien Sieur Ghisboy de St-Catin, ravie de vous revoir, vous avez fait bon voyage ?
Moi c'est les Bouches-du-Rhône, les vacances sont terminées depuis deux semaines.
Je pense que mettre un terme à se putain de conflit carpenter-satsu doit être une des 1ères actions du modo...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1834-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_83919
| Ecrit par « Zawern », 15 mars 2013 à 19:43:32
| « Moi c'est les Bouches-du-Rhône, les vacances sont terminées depuis deux semaines. »
Pareil.
Mais le semaine prochaine je suis exclue donc bon ça me fait une semaine de vac en plus.
T'as fait quoi encore comme conneries?
Qui contre qui j'en ai strictement rien à cirer, le plus important c'est que ça se termine...
Trop d'avertissement comportement+absence.
Loupé trop de cours ? J'avais été exclue pour ça perso.
Très bon, le cheval a vapeur fus juste légèrement bonder, mais mis a part cela ce fut un agréable voyage.
C'est un mutin, le crpe'
Ah voila je vais add toupie en ignore aussi.
Ça vas aller de mieux en mieux toni !
Toni?
Ignore tout le blabla ça nous ferra des vacance.
J'avoue on roxx.
Diantre, cher Ghis', vous êtes tout rouge! Posez seulement ces bagages, Hugson s'en chargera, et venez m'embrasser!
Salut Ghis!
Venez dont goûter cette gouleyante vinasse, elle est bien bonne, quoi qu'un peu clairette
" Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 15 mars 2013 à 19:48:15 Avertir un administrateur
Loupé trop de cours ? J'avais été exclue pour ça perso. "
Faire louper des cours à quelqu'un qui loupe trop les cours.
Termina, je vous en prie!
N'y prêtez pas trop attention, Sieur Ghisboy, ce n'est qu'un vieux bougre bien trop heureux d'entrevoir de nouvelles têtes.
Toute de suite my lady.
Veuillez m'excuser cher Termina, mais l'odeur de votre liqueur m'inflige un haut le coeur.