Je fais 1m75, ce qui est moyen.
Comme Coluche le faisait dire à son père dans un sketch : la bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent le sol.
Amon-> bon ok, c'était une farce
Pain-> Ouais ça peu le faire alors
Avoir une copine plus grand que sois ça fait bizarre.
'fin j'dis ça les copines que j'ai eu sont plus petite que moi. (la taille hein )
Bizarre ?
Si tu le dis, moi je voudrais.
Pareil, que des plus petites
C'est rare que des filles soient vraiment grandes, aussi, et je suis pas sûre que j'aimerais.
Être petite c'est n'est pas qu'un désavantage, ça te donne un air "mimi" aussi. Après c'est sûr que c'est lourd si t'as envie de te la jouer femme fatale, parce qu'on te donne souvent moins que ton âge. Perso j'rentre pas en boîte sans carte d'identité, et parfois on me la demande pour de la bière (c'est 16 ans la bière ololololol).
C'est vrai, c'est mimi une fille petite
Des filles plus grandes que moi j'en ai déjà croisé plein donc ça vas.
Pas forcément femme fatale, juste gentille et sympa, mais c'est en voie de disparition je crois.
J'avoue, des fois on peut se poser des questions
Non mais pas trop petite aussi.
Bonjour tout le monde, wassup? Ça va bien?
Week-end powa!
Et perso je fais 1m73.
La forme termina ?
Tu est trop petit pour m"intéresser
'Lutation Viandox. Bonne journée ?
Ca peut aller, merci ^^
C'est peut-être pas plus mal
Salut toupie !
Et oui termina, ça vaut mieux
Salut Toupie!
Dites, on a des nouvelles de l'élection de modo/les ventes de 3DS à 60 euros ?
Concernant les 3DS, les ventes ne seront pas honorées. En revanche, la Fnac enverra un bon d'achat de 15e à chaque acheteur.
En plus du remboursement des 60 euros?
Bah c'est pas trop mal, 15 euros comme ça gratuitement c'est déjà ça ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1828-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_83698
Qu'est-ce que tu entends par "trop petite" ?
Sinon coucou Termina et Toupie! Effectivement 15€ c'est pas comme une 3DS XL 3x moins chère, mais c'est sympa quand même.