Parles pour toi
Je vais vous mettre une photo quand je vais l'avoir
Moi je pense l'avoir d'ici Juin/Juillet
Comment ça j-4.
Bah lui, c'est le 19 qu'il aura mh3u
Mais ça fait 5
Si j'apelle micromania à dijon pour leur demander si il sort avant, et que c'est le seul critère qui me ferais acheter le jeu en avance, ça peut marcher ?
Je pense pas, mais tu peux tenter...
À Lyon il va sortir 3 jours avant, comme d'hab'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1790-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_82058
| Ecrit par « Lyla », 14 mars 2013 à 14:44:59
| « Quand tu critiques, essaie au moins d'être crédible et de ne pas faire de faute d'orthographe.
|
| Salut Nemrod, sinon. »
Humour tout ça...
J'pense que leur demander simplement s'ils l'auront peut-être avant sa sortie ça va aussi.
C'est marrant, Nex a le même genre d'humour, et pourtant lui on comprend que ça en est.
Lyla je viens d'envoyer un émail à micromania en disant bien que c'est le seul critère qui me ferait acheter chez vous.
Donc en gros si ils me disent on le vend avant il ont un client, si ils me disent non, ils en ont pas !
J'espere vraiment que c'est possible
C'est plus rapide d'aller en magasin je trouve.
C'est stupide d'essayer d'obtenir des choses par la menace, mais bon.
Salutation Zening. http://www.zanzana.net/fo/forum/uploads/3912/viking.jpg
..
C'est pas une menace lyla
C'est la vérité, si je l'ai avant chez eux, j'y vais, sinon je go amazon, c'est con ce que tu dis sur ce coup lyla
Ah, après tout dépend la manière de le dire, aussi. Parce que moi j'suis un fournisseur, et on me dit "si je l'ai pas avant le jour de la sortie officielle je vais voir ailleurs", je le prends comme un caprice de joueur.
Moi je l'ai commandé sur Amazon, il arrivera quand il arrivera
Au pire j'ai une semaine de congé du 20 au 27
J'aime bien ton image Amon.
Lyla le client est roi, le jeu coute 10 € voir plus chez eux, aller chez eux sans rien avoir en plus, cela n'as aucun sens.
Donc je menace pas.
Leur prix est trop cher pour me donner envie d'aller chez eux (en plus je dois me déplacer)
Donc si j'ai pas le jeu avant, cela n'as aucun interet
Voila.