Comme sur 3rd Nemrod.
Oki merci Pain
Ah une gonzesse en face daccord.
Bon tes risques sont moindre, à part si elle porte des talons aiguilles et qu'elle est forte en coup de pied comme ma copine jenny qui elle est devenu... enfin bref tu veux lui dire quoi ?
Tu l'aime ? Alors mec vas y franco, oublie facebook, et surtout éloigne la de sont troupeau de copine, qui te déteste surement, il faut un cercle neutre, tu y vas tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dis.
Je t'apprecie énormement, tu voudrais pas que toi et moi on se rapproche encore plus ? BOOM EPIC VICTORY
Ne dis jamais "olol tu veux sortir avec moi ?" jamais, jamais, jamais, jamais repète encore un petit coup ? voila merci
Bonne chance.
Lol Roxas les conseils en amour tu les trouvera pas sur JV.com encore moins sur un forum monster hunter...
Surtout que la femme c'est pas une science exact non plus.
Pourquoi tu dis ça lionchies ? tu insinue que mes conseils sont de mauvaise augure ?
Déconne pas mec.
Tu lui dis que tu demenages dans le 91 et que la bas il y a un grand noir qui va te faire la peau et que tu dois lui faire l'amour en urgence ....
Non c'est pourri ?
Et pourquoi pas ici ?
Demander des conseils à une connaissance, c'est mieux que d'aller étaler son histoire sur Doctissimo.
Nemrod déconne pas mec, ya pas de noir dans le 91.
@Lionchies
C'était une simple question à la base, puis le forum Monster Hunter c'est pas le 15-18
J'aimerai voir l'avis d'une fille pour voir, ce serait cool de voir passer Lyla et de savoir comment elle réagirait
Nemrod C'est pourri.
Roxas garde mes conseils quand mêmes.
C'est un clin d'oeil "le grand noir"
Je sais c'est pas drole
Pas de problème Satsu, je garde tes conseils, c'est pas le fait de pas savoir comment lui en parler qui me perturbe, j'ai plus 15 ans mais c'est surtout, la peur de sa réaction qui m'inquiètes et je sais que je serais pas tranquille tant que je lui aurait pas parler...
Pas simple la vie
Tout simplement parce qu'on peut pas être au courant de l'histoire complete et quand bien même Roxas nous dirait tout, on connais pas la fille etc...
Bref ya trop de details importants qui font que c'est inutile de demander conseil sur internet en general.
Et tu peux demander a toute les filles que tu veux Roxas, si celle que tu veux n'aime pas les déclarations ca changera rien hein x)
Tu devrai plutot te tourner vers des potes IRL, qui eux sont bien au courant de la situation et qui pourront t'aider.
Nemrod Un clin d'oeil ? Mais pour qui donc ?
La vie roxas c'est quitte ou double.
Tu lui dis cash, si elle t'aime pas, tu cherche une autre fille magnifique et merveilleuse.
Bonne chance.
Si tu l'embrasse (avec la langue) hurle mon nom dans ta tête " satsuuuuuuu"
J'entendrais ton appel
Je me réveil et je vois ça...
Alors pour commencer, vous vous connaissez depuis combien de temps?
Et saches que beaucoup de filles aiment être surprises
Genre tu te reveil quand tu dors toi ?
Bref wrondral, nous allons aider roxas à avoir une fiancé, c'est notre objectif !
Un mec sympa qui vit le 91 et qui en plus est noir tu imagines le calvaire
Bon j'arrete ceux qui ne savent pas vont croire que je suis raciste
Sinon tas eu le courage de te mettre a la guitare Senes ?
T'es con Satsu (le prend pas mal hein, dans le contexte c'est un compliment, tu me fais rire)
Mes potes IRL sont comme vous, ils me disent de foncé, au moins je serai fixé, mais c'est plus facile à dire qu'à faire m'voyez
@Wrondral Ca fait plus d'1 an qu'on se connait.