Bah y a celui de Rezard à la limite...
Bah c'est bien pour ça qu'on te donne des LP de MH
Mh je trouve que ça se prête pas au lp, en tout cas j'en vois pas l’intérêt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1759-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_80842
| Ecrit par « wrondral », 13 mars 2013 à 17:39:07
| « Bah y a celui de Rezard à la limite... »
Ce mec il est super relou avec son chat et ces prob de batterie.
Nex je suis revenu car de nombreuses personnes m'ont contacté par MP ou Skype voire même Steam et m'ont convaincu de ne pas me prendre la tête pour ça
Sinon Shady si tu peux attendre il y a toujours la possibilité de patienter puis de suivre mon walkthrough multijoueur, je vais aussi live mon avancée solo normalement
Evil > On dirait que tu as l'air plus à l'aise, donc j'estime que tu as réussi à mieux t'insérer dans le circuit.
Oui je me suis bien inserer dans le circuit et j'ai poussé quelque personne pour me faire de la place, on est beaucoup mieux maintenant :o)
Chaud vous connaissez rezard ? Il joue toujours à MH ?
Je connais Rezard et oui, il joue toujours à MH
C'est pas la première fois que j'entends cette remarque
| Ecrit par « Senes », 13 mars 2013 à 17:47:46
| « Chaud vous connaissez rezard ? Il joue toujours à MH ? »
Ouais je le connais de youtube c'tout.
Et j'en sais rien si il joue encore a mh pourquoi ?
Ca me dit quelque chose. Je crois que c'est le type qui avait commenté mon "superplay" à Paris, en disant que j'allais sûrement faire des monstre low avec un équipement de fin de jeu xD. J'ai souvenir qu'il avait pas apprécié que je lui dise qu'il était un joueur banal aussi.
C'était mon pote sur le 2G et le Tri.
Pas cool de faire partir des gens, faut pas s'en vanter. D'autant plus que c'est toi qui causait plus de problèmes qu'eux, si tu prends du recul tu verras bien. Fin bon.
Dechu, tu lui as vraiment dit ça?
Owi l'épisode où Malcolm apprend à faire du roller sur W9
Superplay déchu ? Tu veux dire quoi par là ?
Et ouais il avait rien de spécial et se la petait un peu, mais j'l'aimais bien. Et puis des joueurs de ce niveau ça court pas les rues en europe malheureusement.
Metak je prenais juste ton image de circuit en fait
Je pensais à rien d'autre, juste imaginer que je me glisse dans le circuit et que je pousse des gens pour avoir une place
Et regarde metak comme je répond au gens dans le besoin avec une sympathie merveilleuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-80869-1-0-1-0-wiiu-ou-3ds.htm#message_80878
Tu vois ? Le changement Its now !!!
Je regarderais ce que vous m'avez dit, en attendant j'en ai trouvé un en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=Wu9YxSSeFdQ&list=PL977A85B7C5EB6721
En fait c'est surtout pour patienter, en attendant la sortie de 3U.
Senes => C'est le nom que les gens ont donné à l'évênement ><, donc je le reprends avec des guillemets de citation.
Wrondral => Non je lui ai pas dit ça, il avait posté une vidéo de frontier où il essayait de faire une performance, je lui avait dit que yavait du travail et que c'était pas mal. Il a pas apprécié. Il avait d'après ce que j'ai compris l'impression d'avoir tout pigé et de tout savoir, la vidéo me faisait croire le contraire et je lui ai juste dit. Ce genre de situation arrive tout le temps. Je vais finir par arrêter de me trouver ridicule à avoir pensé comme eux à force de voir que c'est le cas de tant de gens.