Nan, c'est juste histoire de te taquiner un peu
C'est cool aussi de voter Tori
Oui Lyla je suis d'accord et je comprends pour la petite pique, excuse-moi.
Vivement un modo, je vais réexposer mes idées et faire un joli pavé. Quitte à avoir moins de chance d'être élu, au moins je me serai proposé et aurai exposé mes idées et ma vision des choses concernant le futur de ce fofo
T'as un programme chragé dis donc
Le seul hic c'est que c'est la première fois que je te vois
Moi ce qui m'inquiete c'est ta santé Basilord.
Sinon je te vois plus en co modo, je trouve que ça t'irais mieux comme ça irl et autre tu peux souffler, et en plus tu comble les disponibilités du modo.
Je sais que je suis pas dans les plus actifs du forum, mais je passe régulièrement quand même, t'as juste pas eu de chance (ou l'inverse )
Effectivement, je suis pas connu pour ma chance
Toujours est-il que tu as toutes tes chances
De toute manière même si je suis pas élu, j'ai des projets, why not co-modération et sinon une nouvelle série de "Tuto pour les nuls".
Salut. Je me mate Le Château dans le Ciel, j'avais fait gaffe aux nombres de références avec les autres films de Miyasaki
Je me fiche de ce que tu mate, j'veux ta présentation !
'Lutation au passage.
Bâtard
Basi tu vas te représenter?
Basilord, pourquoi est-ce que t'étais pas sûr de vouloir être modo en fait ?
Sinon salut.
Salut Mosswine
Slt.
yo
Coucou
Lyla > Je souhaite donner beaucoup à ce fofo mais je reste toujours dans l'idée que personne n'est parfait et j'ai eu un peu peur d'imaginer que je pourrai détruire l'ambiance ici. Mais je suis là depuis plus d'un an et demi et j'ai déjà géré d'autres forums (pas jeuxvideo.com) donc ça ira très bien au final !
Wesh.
P'tain J'saurais pas qui voté entre Lyla ou Basi moi.
RenaRyuugu Vu que Basi s'est retiré, tu as plus trop le choix Sauf s'il revient dans la course.
Ben il est revenu.
Dans le doute, vote Kakashi!
Miza, sauf s'il revient dans la course.