Hey, salut PerVert !
Sinon Ekud :
J'suis dans la merde moi ?
Omg Lyla xD
Ah là là, les PC avec les filles c'est comme les voitures :')
C'est les Sims à tous les coups.
Ou alors ton programme de défragmentation est un spyware / logiciel malveillant.
Ou Facebook
Mais nan, j'utilise le meme.
Nan mais tu clic sur defrag et t'afk le temps que ça se fasse
Nan, il est très bien ce logiciel de défrag', j'utilise le même.
Go CCleaner pour nettoyer le reste par contre.
Ekud, il cherche à éliminer lyla en lui refilant un Maleware :joke:
Je sais pas, perso ça fait bien longtemps que j'ai plus vu de logiciel de défragmentation (merci les SSD ).
Si vous vous sentez stresser, comme oppresser pas la vie...
Fermez les yeux, imaginer une vaste plaine couverte de verdure, avec quelques petits animaux et dinosaures qui s'abreuvent au bord d'un petit lac. Tout-à-coup, deux crêtes orangée se font voir dépassant des hautes herbes un peu plus loin. L'alarme est sonné! C'est la panique et chaque bêtes prend la fuite luttant pour sa survie. On peux apercevoir un jeune dinosaure prendre du retard a cause de sa petite taille mais sa mère ne tarde pas a venir se placer entre le petit et ces brigands aux écailles bleutées. Une ombre passe soudainement au dessus de la petite clairière figeant le temps et le sang dans les veines de tous ceux qui assistait impuissant a la scène. D'immense serres aussi noir que la nuit perça le ciel jusqu’à s'enfoncer dans la chair du petit animal sans défense. Un monstre s'apparenta a un immense dragon venait de trouver son repas et personne ne pouvais ne lui en empêcher. C'est alors qu'une vie fut prise en cette terre impitoyable mais une épopée légendaire venait de voir le jour.
Sans les fautes qui piquent les yeux (même fermés), ça aurait pu être bon !
Pourquoi je trouve ça nul? Ah mais si je sais, les dinosaures ne sont pas très réputés pour leur pouvoir déstressant. Je me disais aussi.
... Ok
Non mais j'ai déjà défragmenté Ekud, c'est après que j'ai vu l'analyse.
J'vais CCleaner un coup.
Je m'adresse a ceux qui ont jouer a MH1, ils vont comprendre et pour les fautes, désolé j'ai jamais été une bombe en francais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-74387-1-0-1-0-election-les-candidatures.htm#message_74797
Ah mince, en voyant un nombre de réponses au topic supérieur à 0 je pensais pouvoir lire enfin la première candidature, mais en fait non.
Ouais, j'ai été déçu aussi
T'étais sur le online de MH1 BenlaF4 ?
Non je n'avait pas le online a l'époque, je crois que je n'avait même pas internet xD
Dommage alors