Neccron ne veut plus se présenter, il l'avait dit
Peut etre qu'il a changé d'avis, mais en tout cas il n'est pas taillé pour ça, on le sait tous tres bien
Personnellement, je vois plus, Carpenter, Shin, Basi, Anarfy, ou Nex mais il modere deja le forum 3DS
J'ai peut etre oublié des noms en tout cas
Salut salut!
J'ai eu la flemme de lire les 13 pages qui me manquaient... J'ai loupé un truc important?
Putain de pc qui plante toutes les 20 sec'. On va où pour faire un nettoyage du DD ?
Sinon Termina, tu l'essaie en 1% Metroid ? :P
Autrement pour le passage avec le SA-X... Hm, pas de miracle, j'ai refais et refais le passage jusqu'à y arriver. Je me souviens que je revenais souvent en arrière, et j'ai élaboré des points précis ou je lui balançais des missiles de glace. Tu les a déjà à ce stade, non ?
Voilà, mais c'est vrai que c'est chaud ce passage, le pire avec le SA-X, et long, en plus.
Tayoki, Neccron a dit ne plus vouloir participer, il me semble. Idem pour Shin et Basi, il me semble qu'ils n'ont pas envie. Après, Anarfy et Carpenter j'en sais rien, et Nex voulait se présenter aussi, voilà.
Et pour les stats, depuis que j'suis là, y'a pas eu un seul changement, ils les mettent jamais à jour.
Lyla Informaticien
Ahahahahah etc etc.
Plus sérieusement, y'a un truc sur le pc qui permet de faire un nettoyage, si quelqu'un en sait quelque chose.
Wrondral : nop, tout est calme ce matin
CCleaner ?
Ouais, tu passes un coup de ccleaner.
T'as ça aussi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
Ca permet de défragmenter ton pc, un peu plus optimal que le truc de base de windows.
Ca fait pas grand chose CCleaner
Merci !
Ah ouais mais j'ai pas pensé à lui balancer des missiles de glace, moi j'ai juste foncé en fait :B
C'est ptêt pour ça que je suis mort d'ailleurs x)
Par contre d'autres boss vraiment durs y'en a pas tellement, enfin j'ai pas trop hâte d'être au robot de sécu sous sa deuxième forme, mais sinon ça va ^^
Ok merci shin
J'ai cru être invisible
Salut shin, termina, lyla.
Nex
Une bonne journée qui s'annonce.
Coucou les amis,
Qui pense se présenter aux élections à part Nex ?
Ccleaner a vraiment été très bénéfique pour mon ordinateur, je te le conseille Lyla.
Et pourquoi pas toi Basilord?
Basilord
Posté le 9 mars 2013 à 12:45:29
Coucou les amis,
Qui pense se présenter aux élections à part Nex ?
'Lutation. Devrais y avoir Lyla.
Viandox +> Parce qu'il préfère s'occuper de sa team sur Monster Hunter plutôt que de modérer le forum.