Bonjour Basilord
Non non c'est bon, merci MB29, ça ira merci
Paiement direct, par carte de crédit, d'ailleurs ça ils pompent vachement vite, rien à dire, ça ma thune elle est partie plus vite que l'colis.
Je voulais y aller en plus cet aprèm" à la Poste puis j'ai appris que ces gorets avaient eu la bonne idée de fermer tous les samedis aprèm. Ils ont peut-être compris que sinon ils allaient se faire péter les genoux.
Ah, en effet. T'aurais la recevoir plus rapidement. Si lundi tu ne l'a toujours pas, c'est qu'il y a un soucis.
Salutation Basil'.
Termina Quel site ?
Amazon. Et j'ai eu un mail de confirmation du site comme quoi le colis a été envoyé Mercredi.
Va sur Amazon, et regarde le suivi
Bonjour Basil
Bijouurr Basil
Suivi non disponible... Salut Basiroudoudou lapinou tout doux etc... (me souviens plus exactement)
Je te conseille d'attendre lundi et si le colis ne sera pas là, téléphones.
C'est une console neuve vendue par amazon, ou d'occaz vendue par un particulier ?
C'pas normal que tu puisses pas suivre ton coli sur Amazon ?
Tu l'as commandée à Amazon même ou à un sous vendeur du sites ?
^^
Ça sent le roussi tout sa
Dire que moi je deff. le lagombi au SnS pendant que toi tu suit ton colie sur amazon
Bon, je go découper du lagombi... bye
Apparemment c'est normal. C'est un vendeur perso, pas Amazon, mais il a l'air sérieux, la console est d'occase mais comme neuve (et elle a plutôt intérêt d'être comme neuve), et donc il l'a envoyée Mercredi. Mais je m'inquiète pas plus que ça, j'ai juste grave les boules de pas pouvoir flinguer cette démo pendant le week-end.
Et salut shin aussi
Salut salut!
Mes potes sont partis à 8h du matin, et j'viens de me réveiller. Je vais inaugurer tout ça en mangeant une bonne pizza!
Vous allez bien ?
Bijour tout le monde. comment que ça va?
Salut Lyla et Torisuka! Ça va, ça va, j'ai un peu envie de me lancer dans le terrorisme anti-service public mais à part ça, ça peut aller
Il t'as fait quoi le service public?
Coucou Termina!
Raconte.