J'ai eu peur, quelqu'un me fait un calin ?
Apparemment c'est bon, tous les forums sont revenus, c'était temporaire.
J'ai aucun problèmes perso.
Vous avez des co en carton, c'tout.
J'pense pas que j'ai une co en carton en bossant dans une boîte remplis à ras-bord d'informaticien.
J'sais pas pourquoi ça me fait ça mais à chaque fois que je fais "retour à la liste des sujets" j'arrive sur la 2ème page du forum, c'chiant.
Sur le forum Réclamations y'avait quarante topics "15-18 temporaire", donc je pense pas que ça vienne de notre connexion en carton shin
Te vante pas Lyla, ya vraiment pas de quoi
Diantre, où que j'me suis vantée ? Oo
Dans ton MP surement Lyla
Avec les vague de flood de la semaine dernière, et le live de la PS4 qui a fait planter le site, ça commencer à faire beaucoup
Mine de rien, ç'aurait été vraiment drôle que tous les forums JVC aient été éradiqués par erreur.
J'aurais pas troué ça drôle
Le jour où ça arrive, ils vont en parler pendant 30 minutes sur TF1 en apparentant jv.com à 4chan
KOUKOU TF1
J'pense même que ça pousserait pas mal de personnes à partir du site.
Enfin, ça serait une calamité pour le 15-18 aussi.
Oui lyla le piratage est un gros problême donc je vois pas comment tu peux trouver ça drole.
Parce que ya pas morts d'hommes !
Ce sont des forums si ils sont down il suffit de quelques clics pour les remmettre !
Toi t'es le genre de mec qui gueule quand quelqu'un traverse pas sur les passages piétons nn ?
Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1649834-1-0-1-0-i-just-don-t-know-what-went-wrong.htm
JVC a un service technique vraiment à la ramasse, entre les erreurs à répétition et les nouvelles fonctions qui mettent deux ans à arriver (coucou les MP )…
Bonjour Roxas-Moon.
Hello Roxas et Rainbow.
salut rainbow comment tu vas ?
Ah jerry du topic de Dragor : On sent bien l'incompréhension de ce qui s'est passé avec ça