Lyla : L'opération fait pas mal, les jours qui suivent arrachent méchamment.
M'enfin, vu que ça fait quelques temps, ça doit plus trop te faire mal non ?
Merci!
Lyla, si tu veux te faire une idée, en rentrant chez moi le soir de l'opération (il devait être 17h) j'ai voulu me piauter direct (et déjà c'est pas normal), et j'ai même pas pu dormir tellement j'avais mal
J'avais un peu envie de m'arracher l'intégralité de la bouche avec un étau, ou un sécateur
Mais en même temps j'ai pas envie de te faire peur, parce qu'on m'a aussi enlevé deux autres dents et un kyste, parce qu'elles avaient un peu poussé n'importe comment, donc bon
Rassurée?
Il t'est arrivé quoi à toi ? Oo"
Salutations.
Disons que mon orthodontiste qui m'a suivi pendant presque 3 ans n'a jamais remarqué qu'il me manquait une molaire
En fait y'en a une qui a poussé dans une autre (lui défonçant la racine) et du coup ça a formé un kyste.
Et, le must, les dents de sagesse on aurait du me les enlever depuis 2007, mais encore une fois ce super orthodontiste a pas jugé nécessaire de m'en avertir
Non mais j'exagère un peu, 2/3 jours après l'opération ça fait plus très mal si on fait pas n'importe quoi, les œdèmes sont juste un peu gênants ^^
Dentiste ...
Hm, j'ai connu ... Arrachage de dent qui a mal tourné, elle a éclatée dans ma bouche, gencive déchirée, j'avais trop avalé de sang donc j'ai vomis dans le cabinet ...
Ahhh, que de bons souvenirs.
N'est-ce pas
Salut Amon!
Vous êtes violents
Ma sensibilité vient d'en prendre un coup !
Yari tu m'as donné des frissons de douleur.
Nyalutations à tous !
@Termina_Viandox : Opération des dents de sagesses ? O_o
Non pas vraiment, en fait.
Sinon j'ai commencé à potasser vraiment sur l'apprentissage du corps humain en dessin, j'espère pouvoir progresser rapidement.
J'me suis faite pleins de fiches hyper cool pour ça :
(c'est 3 pages, j'en ai 32 comme celles-là. )
J'aime faire partager des expériences de vie comme ça.
Et j’espère que certains d'entre vous sont en train de manger, surtout.
Levenerablesage Ouaip, entre autres
Yari, t'es hardcore
Lyla tu est conscient que des enfants peuvent voir tes dessins ?
Y'a rien de choquant hein.
On peut les voir où ces dessins?
C'est bon Satsu à vue une femme à poil alors il est choqué...
Lyla : Un peu propre pour du scanné ... Tu dessines à la tablette ?
Termina : C'est de l'aide que je t'apporte, j'atténue ta douleur en t'en faisant entrevoir une plus grande, t'comprends ?
Et même pas de remerciements.
Je préfère que ça arrive à vous qu'a moi remarque !