Je connais un super programme comme ccleaner, je l'ai installé suite à une pub je vous le recommande "trojan.exe", quelqu'un d'autre le veut?
Je chope jamais de virus perso
Quelqu'un sait s'il y a du neuf pour l'élection de modo?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1359-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_64962
| Ecrit par « Nex21 », 26 février 2013 à 21:37:27
| « Je connais un super programme comme ccleaner, je l'ai installé suite à une pub je vous le recommande "trojan.exe", quelqu'un d'autre le veut? »
Je plussoie très bon programme en plus j'ai eu 15 go de ram en plus avec.
"j'ai eu 15 go de ram en plus avec."
Mais.
Yosh ! (et ouais, j'me fais chier donc j'repasse )
J'me suis remise à MHFU, chaud après tout ce temps de galérer avec leur mini-joystick.
Termina, y'a pas de neuf pour l'instant, la demande est sur le forum d'élections, maintenant 'faut attendre qu'un modéro se bouge le cul.
Je trouve ton message très cru Lyla, je suis légèrement outré.
Excuse-moi Ô Grand et Vénérable Nex21, la prochaine fois j'essaierai de ne point provoquer de réaction désobligeante face à tes pupilles attentives.
Sinon tu penses être toi-même un jour sur le forum Nex ?
Moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !
T'as fait un Live ce soir Basi ? J'ai vu que t'en parlais quelques pages avant.
Sinon bonne nuit m'sieur le couche-tôt.
Bonne nuit Basilord! (j'me risque pas encore aux abréviations face à un tel monument de MH et du forum)
Il est en plein dans le live Lyla
http://fr.twitch.tv/Dechou
J'étais, je peux pas rester tard le soir à cause de mes parents malheureusement. J'aimerais bien partir plus tard Lyla.
Sinon je te répondrai je sais pas quand pour le dossier SOTC mais ce sera cette semaine
No Prob!
Basilord
Posté le 26 février 2013 à 22:01:11
Sinon tu penses être toi-même un jour sur le forum Nex ?
Je comprends pas la raison de cette attaque personnelle, pour une fois que je suis gentil avec les gens on m'agresse? Je trouve ça vraiment désobligeant.
J'ai l'impression de lire Evil.
Ok désolé d'essayer d'être poli.
Il n'y a aucune agression, je me posais juste la question
Ah il est meugnon c'Nex.
Hop hop Basi, au pieu!
Hop, dans la boîte des screens à dossier!
De toutes façons quoi que je fasse sur le forum il y a toujours des mecs pour venir me reprocher quelque chose, vous êtes exécrables.
Evil = Nex ? oO