ouhla...
STOP!
Les mecs, on arrêtte tout... je suis peut-être un peu en retard, mais je viens de me rendre compte qu'ils est inutile de débattre plus longtemps sur la cas de Sephiroth. Autant au début il me paraissait sympa, autant ce soir, c'est du pur n'importe quoi. C'est franchement pas la peine de discuter plus longtemps.
Il y plusieurs possibilités: Soit quelqu'un d'autre utilise son pseudo et fout la merde.
Soit il s'est transformé en troll.
Je m'en suis rendu compte en lisant ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-55777-1-0-1-0-vous-auriez-un-bon-laxatif-pour-rathian.htm
Il se parle tout seul en faisant sa propore apologie... C'est franchement inutile de discuter plus longtemps.
ui je t'aime bien sephi, mais c'est vrai que des fois tu cherche a avoir tjr raison
Je ne suis pas schizophrène, juste trop intelligent pour que tu comprenne.
Mais ce n'est pas grave, je te considère quand même comme un amis.
moi je pense que chaque être humain est schizophrène .
C'est une vision du monde étrange.
Franchement Sephiroth, c'est stupide de continuer. Tu dois bien être conscient que tu t'enfonce si t'es si intelligent, non?!
Cart et karkao arrétez de parler à ocelot, et regarder le profil de l'immitateur...
Ne tombez pas aussi bas quand même...
surtout que nous n'avons pas la même écriture...
non mais je veux dire sephiroth, tous dépend l'humeur on peut réagir différemment devant certaine circonstance, tu vois ?
c'est pas de la schizophrénie ( genre faire le poulet le soir dans sa chambre ) mais c'est l humeur...
J'ai quand même hâte de voir la réaction des autres quand ils verront le bordel de cette nuit. Ca commence a être lassant à la longue, c'est tous les soirs maintenant.
Ouai mais la c'est pas de l'humeur tu parle simplement à quelqu'un d'autre, alors si ça te plais et bien grand bien t'en fasse.
Mais qui est l'immitateur ici ?
Ocelot arrête ça
c'est qui le vrai sephiroth alors ?
Suis-je supide?
En me^me temps, j'ai pas trop l'habitude de regarder les profils... Bon, l'affaire est réglée, et je viens justement de finir mon épisode. 'Plus aucune raison de rester ici. Tchaow
C'est moi.
PS: désolé de t'avoir confondu avec lui, sephiroth.
Bingo il est tombé dans le piège
Bien de pas pouvoir faire le L majuscule ? Vu que tu à un I ?
Hop
Je te pardonne karkao, je suis pas un floodeur tu le sais bien, donc c'est vraiment bas ce que fais painocelot22 ( sont adresse G mail est dans sont profil ).
Donc voila
DAM[JV] Voir le profil de DAM[JV]
Posté le 18 février 2013 à 02:03:03 Avertir un administrateur
J'ai quand même hâte de voir la réaction des autres quand ils verront le bordel de cette nuit. Ca commence a être lassant à la longue, c'est tous les soirs maintenant.
Personne n'a vue la différence, débrancher son cerveau suffis à pouvoir t'imiter parfaitement, ça te choque j’espère ?
bn all
faite de beau rêve , je me réjoui de jouer avec vous a monster hunter